ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Salut à tous,

Je cherche à acquérir Save Wizard PS4, il coute 53€, ce qui fait cher ! Trop cher pour l'utiliser de temps à autre.

Qui serait partant pour un achat à deux et diviser les frais. Soit une personne à 26 et moi à 27€.

Merci d'avance,

SMRU
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Salut à tous,

Je cherche à acquérir Save Wizard PS4, il coute 53€, ce qui fait cher ! Trop cher pour l'utiliser de temps à autre.

Qui serait partant pour un achat à deux et diviser les frais. Soit une personne à 26 et moi à 27€.

Merci d'avance,

SMRU
Salut,

Je peux comprendre que ça te fasse cher, mais ce n'est pas une PS3. Avoir ce genre de logiciel est un exploit pour la PS4 et n'a presque pas de concurrence. Chaque mise à jour leur demande du temps car ce n'est jamais sûr à 100% que le logiciel soit compatible donc tout travail mérite de l'argent surtout qu'il me semble que c'est une entreprise avec le certificat SSL EV qui était présent avant.

Je parle pour moi personnellement, je l'ai acheté et il ne vaut pas sont prix:
- Beaucoup de cheats
- Très compliqué à décrypter les sauvegardes
- Beaucoup de jeux
- Vous pouvez demander aux devs d'ajouter des jeux
- Customiser vos cheats (voir même en créer vous même).
- Etc...

Si c'était moi qui l'aurais fait, je l'aurais vendu pour le double du prix car ça ne se fait pas du jour au lendemain et trouver des cheats sur des jeux récent peux prendre plus d'un mois.

Pour résumer le tout:
63€ pour ce logiciel ce n'est pas cher, c'est donné.
 

ShaquilleMru

Membre
Inscription
24 Novembre 2011
Messages
1 960
Réactions
429
Points
17 473
Salut,

Je peux comprendre que ça te fasse cher, mais ce n'est pas une PS3. Avoir ce genre de logiciel est un exploit pour la PS4 et n'a presque pas de concurrence. Chaque mise à jour leur demande du temps car ce n'est jamais sûr à 100% que le logiciel soit compatible donc tout travail mérite de l'argent surtout qu'il me semble que c'est une entreprise avec le certificat SSL EV qui était présent avant.

Je parle pour moi personnellement, je l'ai acheté et il ne vaut pas sont prix:
- Beaucoup de cheats
- Très compliqué à décrypter les sauvegardes
- Beaucoup de jeux
- Vous pouvez demander aux devs d'ajouter des jeux
- Customiser vos cheats (voir même en créer vous même).
- Etc...

Si c'était moi qui l'aurais fait, je l'aurais vendu pour le double du prix car ça ne se fait pas du jour au lendemain et trouver des cheats sur des jeux récent peux prendre plus d'un mois.

Pour résumer le tout:
63€ pour ce logiciel ce n'est pas cher, c'est donné.

Cela fait cher, il y a XPLODER, mais moins suivi que Save WIZARD, j'ai demandé des avis sur un forum anglais et ils m'ont conseillés Save WIZARD à l'unanimité.
D'ailleurs tu le dis "il ne vaut pas sont (son*) prix"
53,99 pour un logiciel que je vais utiliser très rarement ça fait mal.

C'est pas comme mon abonnement Office 365 qui me sert au quotidien...
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Cela fait cher, il y a XPLODER, mais moins suivi que Save WIZARD, j'ai demandé des avis sur un forum anglais et ils m'ont conseillés Save WIZARD à l'unanimité.
D'ailleurs tu le dis "il ne vaut pas sont (son*) prix"
53,99 pour un logiciel que je vais utiliser très rarement ça fait mal.

C'est pas comme mon abonnement Office 365 qui me sert au quotidien...
C'est sûr que moi aussi je te conseil plus le Save Wizard.
Ma phrase "il ne vaut pas son prix" était en référence avec "Si c'était moi qui l'aurais fait, je l'aurais vendu pour le double du prix [...] 63€ pour ce logiciel ce n'est pas cher, c'est donné".
Moi non plus je ne l'utilise pas tout les jours (un peu comme tout le monde je présume), je l'utilise 1 fois tout les 2 mois et encore... Mais vue tout les jeux compatible le prix et tout de même justifié.

Après c'est un avis personnel et tu as tout à faire le droit d'être contre ?

Bon, je ne suis pas de mauvaise fois (et je le fais uniquement pour toi), si tu veux passe moi les sauvegardes en MP que tu veux modifier et je te les fait gratuitement mais juste aujourd'hui.
 

ZOMB06

Membre
Inscription
22 Octobre 2014
Messages
3
Réactions
0
Points
6 874
Salut ;)

Il n'y a plus aucun tool cracké de disponible pour SaveWizard, mais tu peux l'acheter ^^

Voici le lien officiel :

J'aurais bien-aimé mais jai pas les sous a mettre dedans sinn j'ai trouvé un crack mais quand je fais click droit sur un de mes fichiers sa ne fonctionne pas (Save Wizard Cracked By Calix)
 

KiIIian

Membre
Inscription
21 Juillet 2021
Messages
1
Réactions
0
Points
42
C'est sûr que moi aussi je te conseil plus le Save Wizard.
Ma phrase "il ne vaut pas son prix" était en référence avec "Si c'était moi qui l'aurais fait, je l'aurais vendu pour le double du prix [...] 63€ pour ce logiciel ce n'est pas cher, c'est donné".
Moi non plus je ne l'utilise pas tout les jours (un peu comme tout le monde je présume), je l'utilise 1 fois tout les 2 mois et encore... Mais vue tout les jeux compatible le prix et tout de même justifié.

Après c'est un avis personnel et tu as tout à faire le droit d'être contre ?

Bon, je ne suis pas de mauvaise fois (et je le fais uniquement pour toi), si tu veux passe moi les sauvegardes en MP que tu veux modifier et je te les fait gratuitement mais juste aujourd'hui.
Salut dsl pour le derangement ya moyen que tu modifie ma sauvegarde sa me ferait plaisir de ta part, j'avais vu que tu utilise pas beaucoup save wizard et aussi j'ai vu ton message. Si ta un reseaux sociaux n'hesite pas a me l'envoye pour parle et que je puise tenvoye mon adresse mail pour envoye la sauvegarde bien envidamment si tu accepte
Bonne soirée !
 
Haut