Résolu Achat/Revente match de foot.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Ayant entendu parler de se business d'achat/revente de billet pour match de foot , je chercherait quelqu'un qui s'y connait et pratique cette activité.Et oui , j'ai fait mes recherche Google sans résultat. Si je ne trouve personne ,je suis a la recherche d'une activité où placer mon argent pour le réutiliser : Exemple : Achat/Revente de " chicha stylo " etc ....
 

Hyzde Art ®

Premium
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
3 208
Réactions
850
Points
14 974
Par exemple pour des matchs où tu sais qu'il y aura beaucoup de monde et qu'il n'y aura plus de places, tu en achètes une dizaine bien placée ou peu importe et tu les revends le soir de match au stade, beaucoup en recherchent ;)
 

PPKush

Gomora
Premium
Inscription
2 Février 2013
Messages
2 563
Réactions
475
Points
2 271
Par exemple pour des matchs où tu sais qu'il y aura beaucoup de monde et qu'il n'y aura plus de places, tu en achètes une dizaine bien placée ou peu importe et tu les revends le soir de match au stade, beaucoup en recherchent ;)
Oui mais moi je cherche a les revendre sur internet un jour avant , s'y tu tu connait go MP
 

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
4 508
Réactions
1 835
Points
13 786
Ouais j'en doute pas mais au plus gros, c'est là que sa rapporte plus ;) Un match du genre en Quart de final retour PSG - Real tu vois le genre
Ouai moi mon pote avait acheter la place barca-psg a 200e, il l'avait revendu a 1000 et quelque a un touriste xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut