Achat Revente FIFA 17 le million en 1semaine

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
Salut les gars j'ai ouvert une chaine ytb ! Ou je poste mes techniques d'achat revente les gars donc je vous fait part de ma vidéo, si vous avez des critiques constructive pour que je m'améliore je serai ouvert ! Pour la technique en elle même tout est expliqué dans la vidéo les gars ! Donc bon visionnage !
Vs pouvez aussi me parler sur twitter si je répond pas sur le forum ( @JSUIS1BZ )

 

firas750

Membre
Inscription
2 Novembre 2012
Messages
100
Réactions
10
Points
6 883
Je suis perso j'en suis a 310K de benef si tu veut qu'on se partage nos tech je suis la ;)
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
GG a toi !
j'ai posé une question sur un autre post, tu continu l'achat revente le week end ou tu attends la semaine que les prix baisse pour reacheter ? :)
merci d'avance ;)
 

HD xArma II

Membre
Inscription
9 Juin 2012
Messages
252
Réactions
45
Points
3 696
GG a toi !
j'ai posé une question sur un autre post, tu continu l'achat revente le week end ou tu attends la semaine que les prix baisse pour reacheter ? :)
merci d'avance ;)
Bah franchement le truc que je fais moi c'est que le we j'ai pas trop le temps de le faire de toute façon mais je peux te dire que c'est pas grave mais faut pas que tu en fasses en masse car lundi/mardi les prix vont retomber et les joueurs que t'aura acheter le we ne vont plus se vendre. Donc en CCL tu peux en faire, mais pas autant que en semaine !
 

husky

ici pour vous servir !
Premium
Inscription
31 Juillet 2012
Messages
2 600
Réactions
648
Points
4 721
Bah franchement le truc que je fais moi c'est que le we j'ai pas trop le temps de le faire de toute façon mais je peux te dire que c'est pas grave mais faut pas que tu en fasses en masse car lundi/mardi les prix vont retomber et les joueurs que t'aura acheter le we ne vont plus se vendre. Donc en CCL tu peux en faire, mais pas autant que en semaine !
merci de ta reponse je commence a reacheter demain alors ;)
 

Hersoft

Jul
Premium
Inscription
6 Novembre 2012
Messages
4 586
Réactions
1 011
Points
19 123
Je galère j'ai 10 k j'ai investit j'arrive pas a faire repartir ..
Si non je voudrais avoir une bonne tech
 
Haut