Résolu Achat Ps3 Jailbreak CECHC04 Cex Nand

THX_MonsterXx

Membre
Inscription
22 Février 2014
Messages
172
Réactions
20
Points
3 636
Bonjour, sur le bon coin j'ai trouvé une ps3 Cex pas chère j'aimerais savoir si sa vaut le coup à la base elle est a 100e mais jai reussi à la faire dessendre a 70 sans manette sans fille et il y'a une retro compatbilité ps1, ps2 elle fait 60 go merci.
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Bonjour, sur le bon coin j'ai trouvé une ps3 Cex pas chère j'aimerais savoir si sa vaut le coup à la base elle est a 100e mais jai reussi à la faire dessendre a 70 sans manette sans fille et il y'a une retro compatbilité ps1, ps2 elle fait 60 go merci.
Les FAT n'ont pas une bonne réputation (surchauffe), de plus la rétrocompatibilité existe sur toutes les cfw. Je préfère mettre 100 euros dans une slim que 70 euros dans une FAT.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
Bonjour, sur le bon coin j'ai trouvé une ps3 Cex pas chère j'aimerais savoir si sa vaut le coup à la base elle est a 100e mais jai reussi à la faire dessendre a 70 sans manette sans fille et il y'a une retro compatbilité ps1, ps2 elle fait 60 go merci.
Salut la console est une PS3 FAT en mémoire NOR.
Suffit de jouer trop longtemps / mal la ventilé / ou ne pas avoir de chance pour causer une surchauffe et partir sur un Ylod.

Je te déconseille donc d'acheter une console FAT en NAND.
Les FAT en mémoire NOR c'est déjà mois sujet au YLOD ( après toutes les consoles peuvent YLOD mais les FAT NAND c'est une maladie :xD: )

Après vu l'exploit des Consoles Jailbreak sans flasher tu va en trouver pas mal a bas prix car la scène PS3 prend un gros coup et donc plus du tout rentable ( mais ça depuis des années x) )
 
Haut