Résolu Achat d'une PS3 DEX

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Salut à tous,

J'envisage d'acheter une PS3 DEX REBUG 4.81 sur le site hack-console
Néanmoins étant donné mon ignorance sur ce domaine du jailbreak version PS3, je me pose quelques questions
- Le site est-il fiable ?
- Délai de livraison ?
- Est ce que les mods menus pour BO2 sont déjà inclus là dedans ? (j'ai lu ça quelque part sur le site mais je ne suis pas sûr de bien comprendre)
- Qu'en pensez-vous du rapport qualité/prix ?

Merci d'avance à ceux ou celles qui sauront répondre à mes questions
Bonne journée!
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Salut,

J'ai acheter ma console sur Hack Console y a 2/3 ans, depuis elle marche toujours aussi bien. :D
Après moi je l'ai eu sans rien, c'était à moi de réinstaller mes jeux 1 par 1 sans menu sans rien. Mais y me semble que tu es la possibilité d'avoir le serendipity ou un autre menu sur GTA.
 

iRapidzZ

Membre
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
14
Points
6 953
Encore et toujours des gens, le monde est vaste cher Peaky :D
Merci beaucoup pour ta réponse Melvy, mais pourtant sur le site il est indiqué en bas dans la section "Qu'est ce que l'offre comprend ?" Et parmi eux, il y en a un où c'est écrit " Plus de 200 mods menus pour les jeux GTA V BO2 etc..
Que faut-il comprendre là dessus ?
 

Melvin' SEC

Super modérateur
Inscription
23 Février 2014
Messages
9 910
Réactions
3 323
Points
25 303
Encore et toujours des gens, le monde est vaste cher Peaky :D
Merci beaucoup pour ta réponse Melvy, mais pourtant sur le site il est indiqué en bas dans la section "Qu'est ce que l'offre comprend ?" Et parmi eux, il y en a un où c'est écrit " Plus de 200 mods menus pour les jeux GTA V BO2 etc..
Que faut-il comprendre là dessus ?

Je sais pas, moi ça fait 2/3 ans que j'ai ma playstation, et à l'époque c'était pas comme maintenant. Tu peux toujours contacter par mail pour en savoir plus ; )
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Encore et toujours des gens, le monde est vaste cher Peaky :D
Merci beaucoup pour ta réponse Melvy, mais pourtant sur le site il est indiqué en bas dans la section "Qu'est ce que l'offre comprend ?" Et parmi eux, il y en a un où c'est écrit " Plus de 200 mods menus pour les jeux GTA V BO2 etc..
Que faut-il comprendre là dessus ?
Rien du tout car l'installation de mods cher eux est payant.
Par cette phrase il faut simplement comprendre qu'il est possible d'avoir beaucoup de mods menu même si c'est faux car 1 mods menu par jeu possible ( 2 si tu use SPRX / Update / Tool )
 

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Inscription
4 Février 2013
Messages
9 955
Réactions
2 928
Points
14 393
Rien du tout car l'installation de mods cher eux est payant.
Par cette phrase il faut simplement comprendre qu'il est possible d'avoir beaucoup de mods menu même si c'est faux car 1 mods menu par jeu possible ( 2 si tu use SPRX / Update / Tool )
ça avance ton tracteur ?
 
Haut