Résolu Achat d'une 3.55 (Besoin d'aide)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

H4CK_De_TRiiZo

Premium
Inscription
18 Mars 2011
Messages
48
Réactions
8
Points
19 416
Salut tout le monde !

J'aimerai me racheter une PS3 3.55 mais j'aurai besoin d'un peu d'aide car cela fait longtemps que je suis parti du monde du "Modding" et donc je me sens un peu perdu pour le coup ..

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais un des premiers à faire des lobbys sur COD4 et MW2 autrefois avec Overdosetoxic et Bushigan.

Bref, revenons à nos moutons !

Alors comme je l'ai dit, j'aimerai me racheter une PS3 en 3.55 pour pouvoir m'amuser à nouveau comme avant, mais problème !

J'ai 2 questions qui me tracasse ..

  1. Est-ce mieux d'en acheter une en CEX ou en DEX ?
  2. PS3 Fat ou Slim ?

Maintenant, je vais vous dire pourquoi j'aimerai l'utiliser :

C'est tout simplement pour pouvoir mettre mes anciens menus sur COD4 ou MW2 et pour ensuite aller en ligne avec. Pas grand chose de plus, voilà !

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !

Bonne journée ou soirée à tout le monde !
 

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Inscription
16 Juillet 2013
Messages
4 187
Réactions
1 222
Points
20 043
Salut tout le monde !

J'aimerai me racheter une PS3 3.55 mais j'aurai besoin d'un peu d'aide car cela fait longtemps que je suis parti du monde du "Modding" et donc je me sens un peu perdu pour le coup ..

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais un des premiers à faire des lobbys sur COD4 et MW2 autrefois avec Overdosetoxic et Bushigan.

Bref, revenons à nos moutons !

Alors comme je l'ai dit, j'aimerai me racheter une PS3 en 3.55 pour pouvoir m'amuser à nouveau comme avant, mais problème !

J'ai 2 questions qui me tracasse ..

  1. Est-ce mieux d'en acheter une en CEX ou en DEX ?
  2. PS3 Fat ou Slim ?

Maintenant, je vais vous dire pourquoi j'aimerai l'utiliser :

C'est tout simplement pour pouvoir mettre mes anciens menus sur COD4 ou MW2 et pour ensuite aller en ligne avec. Pas grand chose de plus, voilà !

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !

Bonne journée ou soirée à tout le monde !
Acheter une ps3 3.55 en 2016 pour du modding ...
 

L.I.M

OG
Premium
Inscription
28 Juin 2012
Messages
1 705
Réactions
617
Points
17 918
Oh puta*n je crois me souvenir de toi o.O C'était en quelle année déjà ? 2010 je crois ? Ça date de fou mais c'était vraiment la meilleure époque de COD <3
Bref, fini le moment de nostalgie, on revient à nos moutons :

1)Je dirais CEX pour ce que tu comptes faire.
2)Slim bien sûr, car même si les Fat sont classes (le plus beau modèle PS3 selon moi), niveau fiabilité on a vu mieux hein...
 

H4CK_De_TRiiZo

Premium
Inscription
18 Mars 2011
Messages
48
Réactions
8
Points
19 416
Oh puta*n je crois me souvenir de toi o.O C'était en quelle année déjà ? 2010 je crois ? Ça date de fou mais c'était vraiment la meilleure époque de COD <3
Bref, fini le moment de nostalgie, on revient à nos moutons :

1)Je dirais CEX pour ce que tu comptes faire.
2)Slim bien sûr, car même si les Fat sont classes (le plus beau modèle PS3 selon moi), niveau fiabilité on a vu mieux hein...
Hmm .. Merci pour ta réponse, j'en prends compte !
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Salut tout le monde !

J'aimerai me racheter une PS3 3.55 mais j'aurai besoin d'un peu d'aide car cela fait longtemps que je suis parti du monde du "Modding" et donc je me sens un peu perdu pour le coup ..

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais un des premiers à faire des lobbys sur COD4 et MW2 autrefois avec Overdosetoxic et Bushigan.

Bref, revenons à nos moutons !

Alors comme je l'ai dit, j'aimerai me racheter une PS3 en 3.55 pour pouvoir m'amuser à nouveau comme avant, mais problème !

J'ai 2 questions qui me tracasse ..

  1. Est-ce mieux d'en acheter une en CEX ou en DEX ?
  2. PS3 Fat ou Slim ?

Maintenant, je vais vous dire pourquoi j'aimerai l'utiliser :

C'est tout simplement pour pouvoir mettre mes anciens menus sur COD4 ou MW2 et pour ensuite aller en ligne avec. Pas grand chose de plus, voilà !

Merci en tout cas à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !

Bonne journée ou soirée à tout le monde !
Tu étais sur PTG donc? Il me semble que je te connaisse :)
Si tu comptes juste mettre des patchs en .ff à l'ancienne un CFW CEX te suffit amplement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut