Résolu Achat d'un Iphone 6 sur le boncoin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
22 Juin 2017
Messages
1
Réactions
0
Points
1 334
Bonjour / Bonsoir
Lundi, je vais acheté un iphone 6 débloqué tous opérateurs et icloud désactiver. Comment savoir si le monsieur qui me le vend est fiable et quelles choses à regarder avant de l'acheté?
 

Mathieu ?

IT Officer @STATION F
Premium
Inscription
19 Novembre 2016
Messages
1 247
Réactions
1 460
Points
12 310
Bonjour / Bonsoir
Lundi, je vais acheté un iphone 6 débloqué tous opérateurs et icloud désactiver. Comment savoir si le monsieur qui me le vend est fiable et quelles choses à regarder avant de l'acheté?
Quand tu la en main propre verifie que FIND my iphone et desactiver et que le compte icloud et bien supprimer fais une reinitialisation a 0 devant lui depusi els paramettre si tu possède déja la SIM comem sa tu pouras verifier si icloud et desactiver ::):
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 460
Points
30 647
Bonjour / Bonsoir
Lundi, je vais acheté un iphone 6 débloqué tous opérateurs et icloud désactiver. Comment savoir si le monsieur qui me le vend est fiable et quelles choses à regarder avant de l'acheté?
Salut,

comme c'est une vente Leboncoin je suppose qu'il va falloir que tu ailles acheter l'iPhone en mains propres. Tu peux demander au vendeur d'allumer le téléphone devant toi et de le faire fonctionner pour voir si tout est ok dans un premier temps. Ensuite, regarde si le téléphone est rayé ou abîmé ( basique comme vérification, mais essentielle ), si l'appareil photo ou autre fonctionne correctement afin que tu puisses vraiment vérifier s'il y a un dysfonctionnement ou problème particulier sur l'iPhone mis en vente
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut