Résolu Achat du mod menu serendipity, toujours rien reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Salut tout le monde j'ai été ban du serendipity parce que j'ai partagé ma clé d'activation bref ce n'est pas le problème. Du coup j'ai racheté le mod menu sous une autre adresse mail (cette nuit), et je n'ai reçu ni mail de la part de paypal comme quoi l'achat à été confirmé ni de serendipity pour avoir ma nouvelle clé d'activation. L'argent de mon paypal à bien été débité pourtant. Et non ne ne me suis pas trompé d'adresse mail, c'est la bonne :/
 

HeyToTo

Membre
Inscription
25 Janvier 2015
Messages
639
Réactions
206
Points
466
Je parle pas anglais moi :/

Sa va il va pas te demander de lui écrire un roman non plus , soit simple il te comprendra , utilise un traducteur si tu veut t'aider ( même si ils sont tous pété OSEF) .
Sinon je sait pas comment tu peux faire

Ou va sur NGU et telecharge tesseract il a été release gratuitement , et il est aussi bien même mieux que serendipity
 

Buurn'

LOBBYMAN SUR GTA V
Premium
Inscription
30 Mai 2015
Messages
2 387
Réactions
420
Points
2 766
Sa va il va pas te demander de lui écrire un roman non plus , soit simple il te comprendra , utilise un traducteur si tu veut t'aider ( même si ils sont tous pété OSEF) .
Sinon je sait pas comment tu peux faire

Ou va sur NGU et telecharge tesseract il a été release gratuitement , et il est aussi bien même mieux que serendipity
C'est quoi son skype exact ? Y'a trop de fake ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut