Résolu Achat de DayZ standalone

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Bijour tout le monde

J'ai besoin d'aide , je voulais savoir si il était possible de payer DayZ a trois personnes ( sa fait des économies , eh oui c'est la crise :p )

Je compte m'y prendre comme sa
:
Mes deux potes vont me passer les sous requis par paypal pour que je puisse acheter le jeu sur mon compte steam , ensuite je leur passe mon compte steam pour qu'il le retélécharge sur leurs compte

Voila je voulais demander si cette procédure était possible
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
Salut,

Je pense que c'est possible , pour te le prouver prenons un exemple simple.

- J'ai changé de PC pour un nouvel ordinateur plus puissant et je veux re-télécharger mes jeux steam.

Cordialement,

Rivals.
Tu pense qu'il y a pas de restriction ? Merci pour ta réponse . Mais mes potes me mettent en doute car ils pensent que ce n'est pas possible
 

Exagon

Membre
Inscription
24 Mai 2012
Messages
2 027
Réactions
441
Points
4 473
Bijour tout le monde

J'ai besoin d'aide , je voulais savoir si il était possible de payer DayZ a trois personnes ( sa fait des économies , eh oui c'est la crise :p )
Je compte m'y prendre comme sa :
Mes deux potes vont me passer les sous requis par paypal pour que je puisse acheter le jeu sur mon compte steam , ensuite je leur passe mon compte steam pour qu'il le retélécharge sur leurs compte

Voila je voulais demander si cette procédure était possible

C'est possible mais si un jour vous voudrez jouez tout les 4, c'est un impossible car il n'y a qu'un seul JOUEUR UNIQUE qui peut jouer a DayZ.
Je te ne conseille pas de faire ta manip', car il n'ya qu'une seule personne a la fois qui peut jouer.
 

Щнεεζzz

Membre
Inscription
12 Novembre 2011
Messages
460
Réactions
80
Points
7 031
C'est possible mais si un jour vous voudrez jouez tout les 4, c'est un impossible car il n'y a qu'un seul JOUEUR UNIQUE qui peut jouer a DayZ.
Je te ne conseille pas de faire ta manip', car il n'ya qu'une seule personne a la fois qui peut jouer.
Oui mais si ils téléchargent le jeu sur leurs pc ? ils ne jouerons pas a partir de mon compte . Désoler je viens de commencer a utiliser steam , donc désoler si je ne comprend pas certaines choses :/
 
Haut