Résolu Achat de console id.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member489973

Membre
Réactions
1
    Réponse de member489973 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.
Salut, j'avais acheter des consoles id a une personne sur le forum qui étais vérifier, avec un compte PSN avec 70€.
Il m'a passer que 2 console id, le premier a étais banni y'a pas longtemps, et le second étais déjà banni.
Que faire ?
Je lui est donner 70€, contre en gros 1 console id, il m'a dis qu'il allais m'en repasser, mais j'attend toujours.
Merci.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff RG
Réactions
3 488
    Réponse de KitKatRG Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.
Salut, invite un membre du staff dans la conversation directement :

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 656
    Réponse de Thomas' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.
Salut, j'avais acheter des consoles id a une personne sur le forum qui étais vérifier, avec un compte PSN avec 70€.
Il m'a passer que 2 console id, le premier a étais banni y'a pas longtemps, et le second étais déjà banni.
Que faire ?
Je lui est donner 70€, contre en gros 1 console id, il m'a dis qu'il allais m'en repasser, mais j'attend toujours.
Merci.
Salut,
Attend encore un peu, si il ta arnaquer, et si il te donne rien, signale le, et MP un modérateur.:)

member489973

Membre
Réactions
1
    Réponse de member489973 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.
Sa fais plus d'un mois voir deux que j'attend, aucune nouvelle.

Thomas'

Rédacteur
Réactions
1 656
    Réponse de Thomas' Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.

member489973

Membre
Réactions
1
Merci.

membre241969

Ancien staff RG
Réactions
18 841
    Réponse de membre241969 Gaming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Achat de console id.
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Jeson

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haut Bas