Résolu Achat de casque de gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyssou

Membre
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
134
Réactions
6
Points
1 348
Salut a tous aujourd'hui je viens vers la communauté de realitygaming car je voudrais avoir certains avis sur les casque de gamer, tritton sharkoon Sibéria etc
Car en fait je souhaiterais mettre maximum 120€ dans un casque (5.1) comme par exemple le Sibéria v2 mais il faut acheter les mixamp qui font 150€ donc voila quoi après il y a les turtle beach mais j'ai eu de mauvais écho ou alors tritton mais le micro meurt au bout de 2 mois alors je sais vraiment pas du coup j'ai besoin de vous :)
 
D

delete221380

Au début j'ai commencé avec un Tritton AX180 ce qui étais déjà pas mal, après tu peut avoir le AX720 qui offre une bonne qualité de son, prix abordable (j'ai plus les prix en tête)
Après chez Tritton l'avantages c'est le services après vente c'est génial comment ca marche bien ce truc ^^ :D, Enfin les autres marques comme Astro, Turttle Beach j'ai jamais trop tester donc je pourrais pas te dire après va voir la vidéo de "la Caverne de MrleV12" ou y compare les casques en fonction de leur prix, qualité et défauts. Voilà je peut pas trop t'aider ;) mais c'est mieux que rien :)
 

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscription
15 Février 2012
Messages
3 028
Réactions
895
Points
10 186
J'ai commencer par le sharkoon xtatic et franchement il me faisait mal aux oreilles, et j'en ai pas des grandes après ça dépend de de la morphologie de ta tête
Ensuite depuis plus d'un an la j'ai un astrologie a40+mixamp. Le must, rien à redire si ce n'est qui te casse la tête et broie tes cervicales.. Question d'habitude après, mais pour ma part j'ai vraiment super mal donc je vais passer au Sibéria v2. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut