Résolu Achat camouflages Eclair Advance Warfare [PARTAGE]

  • Auteur de la discussion deleted536899
  • Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted536899

Bonjour, avec mon compte qui est activé en tant que que PS4 principale, j'ai acheté un camouflage sur Advance Warfare Eclair que j'ai reçu mais là n'est pas le problème. J'aimerai que les autres comptes (ceux de mes frères) puissent en bénéficier, donc je me suis connecter avec leur comptes qui ne sont pas activer en tant que PS4 principale, hors le camo éclair n'est pas disponible sur leur compte, comment résoudre ça ? Merci de votre aide, ImFanatics ! :)
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
11 691
Bonjour, avec mon compte qui est activé en tant que que PS4 principale, j'ai acheté un camouflage sur Advance Warfare Eclair que j'ai reçu mais là n'est pas le problème. J'aimerai que les autres comptes (ceux de mes frères) puissent en bénéficier, donc je me suis connecter avec leur comptes qui ne sont pas activer en tant que PS4 principale, hors le camo éclair n'est pas disponible sur leur compte, comment résoudre ça ? Merci de votre aide, ImFanatics ! :)
Actipognon son des F.D.P faut sue tu repaye pour chaque compte --'
 
D

delete214168

Bonjour, avec mon compte qui est activé en tant que que PS4 principale, j'ai acheté un camouflage sur Advance Warfare Eclair que j'ai reçu mais là n'est pas le problème. J'aimerai que les autres comptes (ceux de mes frères) puissent en bénéficier, donc je me suis connecter avec leur comptes qui ne sont pas activer en tant que PS4 principale, hors le camo éclair n'est pas disponible sur leur compte, comment résoudre ça ? Merci de votre aide, ImFanatics ! :)
Salut,
alors oui, la technique fonctionne que jusqu'à Ghost normalement, après oui, je n'ai jamais vu quelqu'un qui a réussi à prendre du contenu sur aw ps4 bizarrement, donc je pense que c'est normal, ce n'est pas Activision je vais dire, c'est plus "Sledgehammer Games" qui veulent que la technique s'arrête, je pense, bien sûr avec le soutient de activison.
Ils perdents de l'argent phénoménal les développeurs des call of duty chaque année avec cette technique, mais l'argent il a retrouve vite avec la vente des camouflages :x ^^ ... donc maintenant ils ont le triple d'argent ..., puis oui sur PS3 tout fonctionne encore, tu peux tout prendre à tes amis, mais maintenant, je pense que chaque année nous auront cette technique sur PS4 pour éviter que certains contenus soient partagés entre les personnes ^^ voilà ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

Leaaderz

Ancien staff
Inscription
15 Février 2012
Messages
8 920
Réactions
3 583
Points
27 951
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Leaderz SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut