Résolu Accès aux Playstation store REBUG DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
Bonjour je voudrait savoir si quelqu’un aurai une solution pour aller télécharger des jeux ou autre aux psn car il me demande toujours la mise a jour 4.55 officiel , que faire svp merci ?
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
le mieu c'est que tu passe en cex et tu télécharger le spoof 4.55 mais si tu ve prendre des maps a quelqu'un tu ta dans gestion du compte gestion des transaction listes des téléchargement et la tu peu prendre c'est truc comme dlc camouflage ect... en espèrent t'avoir aider :ok:
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
j'aimerais bien mais la je veut les jeux en avant première ne faite tout les nouveaux jeux kon peut commander dans prochainement et ben je peut les avoir gratuit que si j'ai accès aux psn ^^
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
tu peu te remettre en dex quand tu veu et cex c'est pas mal surtout il y a moins de ban en cex moi j'ai une rebuf 4.46 et avant je me faisait ban presque aussitôt il maintenant en cex c'est parfait
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
bien sur tu change pas de cid tu te fait pas ban sur ghost ou bo2 toi et ba je crois que tu est le seul dans se monde surtout depuis un an sa me parait louche tu fait des modz en ligne tu change ton pseudo ect
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
je te jure bien que c la veriter appart que la différence des autres c'est que moi j'abuse pas sur les loby c'est comme sa kon se fait bann par contre j'ai deja u 4 pseudo banni la et avant j'était en 4.50 CEX rogero
 

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Inscription
12 Mai 2012
Messages
391
Réactions
43
Points
11 535
c'est pas de ma faut si vous fait nimporte koi avec vos lobby , c'est pas tout de mettre vos prestige o max ou meme les level des arme etc etc , soit vigilan avec les lobby sinon a chaque fois vous vous ferai repéré
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut