Résolu Accès au online depuis le prologue

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut tout le monde en faite j'ai un "problème" des que je me connecte sur un compte d'une autre personne pour faire un lobby ca me dit de faire le prologue comme je n'ai pas le semjases "sur ce compte"et bah je peut pas accéder au online sans avoir fait le prologue du coup quelqu'un pourrait me dire comment mettre le semjases sur ce compte en plus du mien
 
D

deleted764555

Salut tout le monde en faite j'ai un "problème" des que je me connecte sur un compte d'une autre personne pour faire un lobby ca me dit de faire le prologue comme je n'ai pas le semjases "sur ce compte"et bah je peut pas accéder au online sans avoir fait le prologue du coup quelqu'un pourrait me dire comment mettre le semjases sur ce compte en plus du mien
Salut ,
Tu as essayé de mettre une save 100% ?
 

WeekyModz

Membre
Inscription
17 Janvier 2017
Messages
143
Réactions
6
Points
1 421
Salut,

J'ai par expérience était dans le même cas, c'est ton SPRX qui est trop lourd et du coup il charge pas la save. Donc à chaque fois le prologue arrive :/ Essaie de l'enlever de charger la save et de le remêttre ;)
Merci de ta réponse et charger la save c'est à dire lancer gta sans le menu et après le remettre
 
Haut