Résolu accès au fichier refusé quand je veux faire un déplacement sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
bonjour j'ai un pc portable asus je me suis procuré un jeux mais quand je veux mettre le crack dans le dossier du jeux j'ai un soucis avec un fichier car sa m'affiche accès au fichier refusé vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action vous avez besoin d'une autorisation de la part de tout le monde pour modifier ce fichier steam_api.ddl pourtant je suis admin ^^ merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
bonjour j'ai un pc portable asus je me suis procuré un jeux mais quand je veux mettre le ***** dans le dossier du jeux j'ai un soucis avec un fichier car sa m'affiche accès au fichier refusé vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action vous avez besoin d'une autorisation de la part de tout le monde pour modifier ce fichier steam_api.ddl pourtant je suis admin ^^ merci de votre aide
Salut si tu essaye de modifier le fichier puis de l'enregistrer dans le dossier ça arrive souvent.

Et donc il faut enregistrer le fichier sur le bureau puis le modifier comme tu le souhaite et ensuite le transférer dans le dossier du jeu ;)

Sinon un petit screen et description exact de se que tu essaye de faire serait pas de refus
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
Si tu n'arrives pas à faire ce que @Chris' SEC ta dit, tu peux toujours essayer en safemode voir si cela passe.

executer -> msconfig -> démarrer -> Démarrage sécurisé (minimal) -> OK -> redémarrer.

Ensuite pour l'enlever tu fais la même chose mais tu décoches juste le démarrage sécurisé.

En espérant que cela t'aide.
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Si tu n'arrives pas à faire ce que @Chris' SEC ta dit, tu peux toujours essayer en safemode voir si cela passe.

executer -> msconfig -> démarrer -> Démarrage sécurisé (minimal) -> OK -> redémarrer.

Ensuite pour l'enlever tu fais la même chose mais tu décoches juste le démarrage sécurisé.

En espérant que cela t'aide.
le probleme c'est que cela vien d'un fichier iso un jeux que j'ai mis sur deamon tool ensuite comme sa sa me crée un faux disque virtuelle pour lance le jeux apres je lance le setup mais quand j'ai bien installé le jeux je fait click droit sur le cd avec le jeux et je veux copier le fichier crack pour le mettre dans le dossier du jeux mais le probleme et que tout les dossier se copie a part celui j'ai essayé de le mettre dans le bureau mais sa marche pas :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
le probleme c'est que cela vien d'un fichier iso un jeux que j'ai mis sur deamon tool ensuite comme sa sa me crée un faux disque virtuelle pour lance le jeux apres je lance le setup mais quand j'ai bien installé le jeux je fait click droit sur le cd avec le jeux et je veux copier le fichier ***** pour le mettre dans le dossier du jeux mais le probleme et que tout les dossier se copie a part celui j'ai essayé de le mettre dans le bureau mais sa marche pas :/
Supprime tout les fichiers du jeux.
Ensuite tu recommence l'installation du jeu ;)

Ensuite essayer en déplacent les fichier du cra.ck au lieu de les copier
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Supprime tout les fichiers du jeux.
Ensuite tu recommence l'installation du jeu ;)

Ensuite essayer en déplacent les fichier du cra.ck au lieu de les copier
pareil meme probleme :( jvai essayé de le retelecharge

Supprime tout les fichiers du jeux.
Ensuite tu recommence l'installation du jeu ;)

Ensuite essayer en déplacent les fichier du cra.ck au lieu de les copier
je vous tien au courant

Supprime tout les fichiers du jeux.
Ensuite tu recommence l'installation du jeu ;)

Ensuite essayer en déplacent les fichier du cra.ck au lieu de les copier
voila regarde sa me le refait avec un autre jeux mais pour un autre fichier dans le crak toujour meme soucis
 
Dernière édition par un modérateur:

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
voila regarde sa me le refait avec un autre jeux mais pour un autre fichier dans le crak toujour meme soucis
Le jeu est bien installer ? :mmh:
Pendant l'installation tu n'a pas une option pour copier directement le contenue du dossier ***** dans le répertoire du jeu ? :mmh:
si mais il a que le setup pourtant j'ai reussis a mettre le crack dans un autre jeux mais 3/4 sa met se message :/ car le crack et dans le cd et pas le setup donc non je peut pas
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Si tu n'arrives pas à faire ce que @Chris' SEC ta dit, tu peux toujours essayer en safemode voir si cela passe.

executer -> msconfig -> démarrer -> Démarrage sécurisé (minimal) -> OK -> redémarrer.

Ensuite pour l'enlever tu fais la même chose mais tu décoches juste le démarrage sécurisé.

En espérant que cela t'aide.
comment on faite executé etc stp
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
comment fait on une capture d'ecran ^^
Salut si tu essaye de modifier le fichier puis de l'enregistrer dans le dossier ça arrive souvent.

Et donc il faut enregistrer le fichier sur le bureau puis le modifier comme tu le souhaite et ensuite le transférer dans le dossier du jeu ;)

Sinon un petit screen et description exact de se que tu essaye de faire serait pas de refus
j'ai fait comme ta dit je suis sur windows 8 et sa me la mis en mode sans echec est ce normal ?
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
Si tu n'arrives pas à faire ce que @Chris' SEC ta dit, tu peux toujours essayer en safemode voir si cela passe.

executer -> msconfig -> démarrer -> Démarrage sécurisé (minimal) -> OK -> redémarrer.

Ensuite pour l'enlever tu fais la même chose mais tu décoches juste le démarrage sécurisé.

En espérant que cela t'aide.
j'ai essayé mais le probleme c'est que je ne peut pas accedé au cd en mode sans echec
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut