Résolu accès au fichier refusé quand je veux faire un déplacement sur mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
bonjour j'ai un pc portable asus je me suis procuré un jeux mais quand je veux mettre le crack dans le dossier du jeux j'ai un soucis avec un fichier car sa m'affiche accès au fichier refusé vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action vous avez besoin d'une autorisation de la part de tout le monde pour modifier ce fichier steam_api.ddl pourtant je suis admin ^^ merci de votre aide
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
sa me met le meme msg sauf que il y a marque vius avez besoin de l'autorisation de la part de nzx/jkl pour modifier ce fichier ( nzx jkl c'est mon utilisateur c'est bizarre pourtant je que 1 compte etrange ) :(
Regarde sur google pour vérifier que l'utilisateur et bien en admin et a bien tout les droits et dans le cas ou il n'y a pas tout regarde pour les activer :/
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je marque quoi pour trouve le tuto stp merci
Je ne sais pas du tout x)




Sinon faut voir crée un nouvelle utilisateur en tant qu'administrateur qui lui n'aura pas de bug et ensuite tout transférer dessus.
Après ça je vois pas d'autre solution :/
 

sasuke uchiwa

Membre
Inscription
29 Mai 2013
Messages
582
Réactions
52
Points
3 763
laisse tombé j'ai reinitialiser mon PC à zéro comme sortie d'usine et la j'ai retélécharger les jeux et maintenant ça marche maintenant ce qui va me casser la tête c'est de télécharger tous les jeux que j'avais sur Steam 4 que javais sur Steam et 4 que j'avais craqué merci les gars quand meme =)
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
laisse tombé j'ai reinitialiser mon PC à zéro comme sortie d'usine et la j'ai retélécharger les jeux et maintenant ça marche maintenant ce qui va me casser la tête c'est de télécharger tous les jeux que j'avais sur Steam 4 que javais sur Steam et 4 que j'avais craqué merci les gars quand meme =)
Je déplace en section "Résolu" dans ce cas vu que ton problème n'est plus présent ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut