Abonnez vous a ma nouvelle chaine youtube, je fais de meme :)

N

nicbell98ff

Bonjours, (Bonsoir) Je viens de créé une nouvelle chaine youtube qui sera basée + sur les jeux vidéo (en particulier les nouvelles sortie, mais pleins d'autres.) Mais elle comporteras aussi de chouette activitée d'experience a faire a la maison avec l'explication du comment sa se fait que sa reajis... on y trouveras aussi toute sorte de défis et bien d'autres a découvrire... abonnez vous a ma chaine ==› je m'abonnerais directement a la vôtre. PROMIS :D
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
Bonjours, (Bonsoir) Je viens de créé une nouvelle chaine youtube qui sera basée + sur les jeux vidéo (en particulier les nouvelles sortie, mais pleins d'autres.) Mais elle comporteras aussi de chouette activitée d'experience a faire a la maison avec l'explication du comment sa se fait que sa reajis... on y trouveras aussi toute sorte de défis et bien d'autres a découvrire... abonnez vous a ma chaine ==› je m'abonnerais directement a la vôtre. PROMIS :D
Je vois pas l'intérêt d'avoir des abonnés si tu n'as même pas de vidéo
 

SyTry'

Premium
Inscription
22 Mai 2015
Messages
2 608
Réactions
814
Points
13 171
je vais en faire mais j'attend d''avoir plus d'abonné, sa sert a rien tant que je n'ai pas d'abonné .. :(
Sa sert à rien de te lancer sur YouTube dans ce cas. Tu crois que les grand YouTubeur lors de la création de YouTube disait comme toi ? :rofl:
Si tu fait une chaîne c'est pour partager du contenue et te faire une communauté, pas pour avoir des abonné et mettre des vidéo 1 fois pas si par la.
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Sa sert à rien de te lancer sur YouTube dans ce cas. Tu crois que les grand YouTubeur lors de la création de YouTube disait comme toi ? :rofl:
Si tu fait une chaîne c'est pour partager du contenue et te faire une communauté, pas pour avoir des abonné et mettre des vidéo 1 fois pas si par la.
C'est direct mais tu as raison, il faut avoir un peu de contenu même si il y a peu d'abonner.
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Bonjours, (Bonsoir) Je viens de créé une nouvelle chaine youtube qui sera basée + sur les jeux vidéo (en particulier les nouvelles sortie, mais pleins d'autres.) Mais elle comporteras aussi de chouette activitée d'experience a faire a la maison avec l'explication du comment sa se fait que sa reajis... on y trouveras aussi toute sorte de défis et bien d'autres a découvrire... abonnez vous a ma chaine ==› je m'abonnerais directement a la vôtre. PROMIS :D
Je me suis abonner, mais il ne fait pas dire "je m'abonnerais directement a la vôtre" il faut la suivre aussi sinon sa ne sert pas à grand chose. :idk:
 

Potiiron

Membre
Inscription
5 Février 2014
Messages
208
Réactions
40
Points
1 446
Perso, voilà comment je vois le truc ( de mon point de vue ^^ ) :
1- C'est absolument inutile de faire du sub4sub, il n'y a aucun intérêt puisque les gens ne seront pas ici de leurs "plein gré"
2- Il faut faire des vidéos parce que sa t’éclates, et non pour dire " pas d'abos, pas de vidéos" .
A la base c'est pour que toi tu t'amuses, et ensuite, si les gens te suivent, tant mieux :)
 

itachiGTX

Membre
Inscription
25 Novembre 2015
Messages
49
Réactions
10
Points
2 356
Perso, voilà comment je vois le truc ( de mon point de vue ^^ ) :
1- C'est absolument inutile de faire du sub4sub, il n'y a aucun intérêt puisque les gens ne seront pas ici de leurs "plein gré"
2- Il faut faire des vidéos parce que sa t’éclates, et non pour dire " pas d'abos, pas de vidéos" .
A la base c'est pour que toi tu t'amuses, et ensuite, si les gens te suivent, tant mieux :)[/
Je suis d'accord avec ton point de vue.:ok:
 
Haut