Abonnez vous à ma chaine je rend ! :)

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Bonjour à tous ! :D

Comme dit dans le titre, si vous vous abonnez à ma chaine je m'abonne également à votre chaine :)

Pensez à mettre directement le lien de votre chaine en commentaire !

Chaine Multi-gaming sur différentes plates-forme (Playstation 2, 3 Xbox 360, Android et iOs)

Chaine actif, minimum 3 vidéos par semaines.
Je propose comme contenue :
-Let's play
-Découverte de jeux
-Des trophées
-Du fun
-Du rétro gaming
-Des défis
-...
Pour les jeux Playstation 2 j'attends juste de recevoir un câbles donc ça ne devrais plus tarder. :D

Ma chaine YouTube :

Merci à vous ! :)
 
Dernière édition:

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Tu présentes même pas ta chaîne et tu veux qu'on s'abonne directement ? C'est pas comme ça que tu réussiras :p
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
Je me suis abonné, tu devrais changer de bannière et d'avatar pour que ça sois plus agréable :)
 
Inscription
9 Août 2014
Messages
2 889
Réactions
1 105
Points
14 334
Bonjour à tous ! :D

Comme dit dans le titre, si vous vous abonnez à ma chaine je m'abonne également à votre chaine :)

Pensez à mettre directement le lien de votre chaine en commentaire !

Chaine Multi-gaming sur différentes plates-forme (Playstation 2, 3 Xbox 360, Android et iOs)

Chaine actif, minimum 3 vidéos par semaines.
Je propose comme contenue :
-Let's play
-Découverte de jeux
-Des trophées
-Du fun
-Du rétro gaming
-Des défis
-...
Pour les jeux Playstation 2 j'attends juste de recevoir un câbles donc ça ne devrais plus tarder. :D

Ma chaine YouTube :

Merci à vous ! :)
nous appelons cela "un kikoo" dans notre millieux '--
serieux a quoi sa sert de s'abbo a ta chaine si on veut pas regarder tes vid's? et le sub4sub va etre supprimé par youtube au bout d'un moment.....sa soule de voir un mec de 100 abbonnees avec 4vues par vid's :d:
 

DINASTY `

Assistant
Inscription
22 Février 2014
Messages
6 847
Réactions
4 739
Points
22 603
nous appelons cela "un kikoo" dans notre millieux '--
serieux a quoi sa sert de s'abbo a ta chaine si on veut pas regarder tes vid's? et le sub4sub va etre supprimé par youtube au bout d'un moment.....sa soule de voir un mec de 100 abbonnees avec 4vues par vid's :d:
Au pire ça change rien à ta vie, alors on s'en fout un peu, ça dérange pas tellement ;)
 

RomZy

RaasTa_ViP3R
Premium
Inscription
26 Juin 2012
Messages
658
Réactions
97
Points
19 798
Je me suis abonné, tu devrais changer de bannière et d'avatar pour que ça sois plus agréable :)
Merci à toi :) Donne moi le lien de ta chaîne si tu veut que je m'abonne et oui j'y est pensé mais j'ai pas beaucoup d'idée :/
 
Haut