Abonnés vous a ma chaine YouTube svp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Suprem Modder

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
3 636
Réactions
964
Points
3 936
Au pire, il existe des sites pour les mecs comme toi où on peut acheter des abonnés, des commentaires, des likes et des vues --'. Non mais sérieux gros, à quoi ça sert ?
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Pour faire des pizza tout ensemble en dancent la macaréna ! :)
Non , Juste pour qu'ils se fassent un peux connaître je pense ;)
bas pour les pizza je suis OP , en ce qui concerne la macaréna j'ai deux pied gauche en faites , sa vas être dur , mais pour ce faire connaitre ces bien de faire de bonne vidéo qui intéresse les gens moi perso et je pence que beaucoup sont comme moi , je m'abonne que si sa en vos la peine , mais j’aurais bien aimer que ce soit l’intéresser qui me réponde , et qu'il prouvent qu'il portent de l’intérêt à ces future abonner , mais vue qu'il n'est pas assez grand pour la faire tous seule , il ne risque pas d'avoir grand monde dommage pour lui .
 

BristolPRO

RotorBoii
Premium
Inscription
9 Mai 2012
Messages
1 286
Réactions
437
Points
17 298
Stop créer des topics spéciales noob comme ça et go éditer le faute dans ton titre : Abonnés => Abonnez !
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Il n'y a que des mendiants ici ? Pourquoi tu ne fais pas une présentation propre avec quelques-une de tes vidéos ? Ç'est 5X plus agréable pour nous et en plus, il y aura beaucoup plus de chance pour qu'on aillent voir ta chaine et même, s'abonner... Alors que là, ta chaine est une futur chaine morte.
 
Inscription
1 Janvier 2013
Messages
1 199
Réactions
510
Points
14 523
Il n'y a que des mendiants ici ? Pourquoi tu ne fais pas une présentation propre avec quelques-une de tes vidéos ? Ç'est 5X plus agréable pour nous et en plus, il y aura beaucoup plus de chance pour qu'on aillent voir ta chaine et même, s'abonner... Alors que là, ta chaine est une futur chaine morte.
je suis comme toi , montre nous ce que tu fait .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut