MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Bonjour,

J'ai créer cette discution car j'aimerais savoir c'est quoi les concéquences de ce que j'ai fait.

Les faits :

J'ai enregistrer un compte paypal sur mon psn, j'ai prit un essai gratuit de 7 jours au PS Now et j'ai désactiver le renouvellement automatique de l'essai gratuit.

Ce n'était pas sa le problème, c'est que par la suite, quelques temps après, je suis retourner dans l'application PS Now de la ps4 et j'ai activer un abonnement d'un mois au PS Now alors que mon solde du PSN est de 0,00 € , je dispose de 0,50 € sur mon paypal (que j'ai retirer de mon PSN comme mode de facturation) et je n'ai aucune carte bancaire sur ma ps4.

En bref, qu'est-ce que je risque si je n'ai aucun moyen de payer 14,99€ de PS Now a la fin du mois ?

Merci à tous ceux qui m'aiderons !
 

MATTGM

Membre
Inscription
24 Juin 2018
Messages
48
Réactions
4
Points
616
Ah oui, excusez moi j'avais totalement oublier cette discution, si ce probleme arrive à quelqu'un, ne vous inquiétés surtout pas au bout du compte vous aurez eu comme une seconde période de test car au bout de 7 jours tout pile ( le même temps que la durée d'essai basique du ps now ) et vous recevrez un e-mail le dernier jour comme quoi l'abonnement à été résilier pour défaut de payment, mais j'ai rien perdu, j'ai rien qui à été bloquer.

PS : Dites moi si vous avez pas tout compris comme j'explique très mal
 
Haut