Question Abonnement GPU a 46€ les 13 Mois

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Salut a tous,

Je viens vous demander un avis sur kinguin, comme dans le titre l'offre est super alléchante et ça ferait économiser 130€ environ,
(Avant de me supprimer mon topic, je sais qu'il existe le même sujet en discussion général mais il est sur PS),
Moi j'aimerais l'info pour la Xbox,

Avec une petite subtilité, dans le cas ou je co le compte sur la console, que je le met en partage d'abonnement,
Est-ce que mon compte principal bénéficie du Xbox Play Anywhere et donc joué en cloud gaming depuis le PC ?

Je suis preneur de la moindre petite information,
Cordialement,
TheLuxiiA
 

Bibi GTP

GTP Nxt 🚀
Premium
Inscription
28 Septembre 2015
Messages
1 963
Réactions
1 323
Points
14 006
Oui, si tu configure ton compte sur la console et le partage en tant qu'abonnement, ton compte principal peut bénéficier de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. Cela signifie que tu pourras jouer à tes jeux sur le cloud gaming depuis ton PC.
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Oui, si tu configure ton compte sur la console et le partage en tant qu'abonnement, ton compte principal peut bénéficier de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. Cela signifie que tu pourras jouer à tes jeux sur le cloud gaming depuis ton PC.
Tu la déjà fait ou entendu le faire ?

Je prends note de l'info et j'essaie le moins prochain alors, merci
Je tiendrais au courant Induste si cela a fonctionner :ok:
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Je reviens vers vous,

ça ne fonctionne pas, le partage du compte pas de soucis,
sauf qu'il faut télécharger les jeux pour notre compte principal,
le cloud gaming ne fonctionne uniquement pour le compte avec l'abonnement,
et vous le voyez venir, le xbox play anywhere avec, donc on ne peut pas jouer depuis le PC,
ça sera sur la console uniquement voilà, voilà :nerveux2:

Oui, si tu configure ton compte sur la console et le partage en tant qu'abonnement, ton compte principal peut bénéficier de la fonctionnalité Xbox Play Anywhere. Cela signifie que tu pourras jouer à tes jeux sur le cloud gaming depuis ton PC.
Je te tag au cas ou tu n'avais pas de fiabilité sur l'info :ok:

Cordialement,
TheLuxiiA
 
Haut