Abonnement Elite Mw3 -> BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Number_One_31

Otaku
Premium
Inscription
18 Décembre 2011
Messages
1 856
Réactions
402
Points
4 438
Activision a annoncé que les abonnements des membres premium ELITE ne sont plus en vente pour le moment, dans une FAQ postée sur CallofDuty.com. - P

Q - Pourquoi avez-vous cessé les ventes des nouveaux abonnements Membres Premium Call of Duty Elite?

R - Call of Duty: MW3 Collection # 4: Assaut final marque la publication du contenu final et la fin de la saisondu contenu Call of Duty: MW3pour les abonnements premium Call of Duty Elite.
Q - Qu'arrive-t-il si j'ai acheté un abonnement Premium Call of Duty Elite récemment? Est-ce que je reçois encore une année de Call of Duty et les services Elite Premium tous les DLC Call of Duty: MW3?
R - Oui, les membres premium Call of Duty Elite continueront de bénéficier de tous les DLC Call of Duty: MW3 et la gamme complète de services Premium Call of Duty Elite et les opérations de Call of Duty: MW3 jusqu’au terme de leur abonnement.
Q - Si j'ai acheté un abonnement Elite Premium Call of Duty récemment, vais-je recevoir les DLC pour Call of Duty: Black Ops II?
R – les DLC Call of Duty: Black Ops II ne sont pas inclus avec l'adhésion de contenu de la Saison de Call of Duty: MW3. Nous diffuserons bientôt de nouveaux détails.

Pour résumer, les membres premium du service élite, qui est censé être indépendant des jeux, pour MW3 ne seront pas prémiums pour black ops 2. Par exemple, Si sous avez souscris un abonnement au mois de février 2012, votre abonnement premium sera valable jusqu’à février 2013 mais QUE POUR MW3. Il vous faudra prendre un autre abonnement premium pour Black Ops 2.
À savoir que beaucoup de joueurs vont passer de Mw3 à BO2, c’est tout simplement des mois de perdu.
Activision vous dira que non puisqu’il devrait y avoir encore des DLC pour MW3, on peut se demander à quelle fréquence et de quelle qualité ? Si c’est pour avoir un pack de cartes retro ou des spec ops finis en 5 min avec de moins en moins de monde sur les serveurs, c’est révoltant !
Encore aucune information n’a filtré, mais avec plus de 2 millions d’abonnés au service élite premium, Activision n’est pas prêt de laisser passer l’occasion de remplir encore un peu plus ses caisses.
Quand on voit qu’il y a déjà trois types d’abonnement (fondateur, premium et gratuit) on peut aisément penser que les abonnements vont encore s’étoffer.
Si vous êtes Prémium Elite depuis peu ou depuis le début(novembre 2011) et que votre abonnement est encore valable, vous n’aurez pas les DLC de BO2.
Venez réagir et donner votre avis !
 

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscription
7 Avril 2012
Messages
4 616
Réactions
1 336
Points
11 538
Tu m'expliques la diffèrence entre élite et prenium --' ?
 

MrFailz

Ancien staff
Inscription
16 Avril 2012
Messages
8 304
Réactions
2 513
Points
8 118
Moi je sais pas si je vais l'acheter ou pas. :)
 

iMSiLVER

Premium
Inscription
4 Février 2012
Messages
2 337
Réactions
731
Points
20 711
Merci du partage , t'aurais du mètre neutre dans le sondage car moi je c'est pas ( je pense pas mais bon j'ai quand même mis oui ) .
 

[Tr]KeTuR95

debutant joueur CS:GO et ps3/ps4 dursun-95110
Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
534
Réactions
106
Points
16 828
moi jle prend que si ya toute les map zombi
 

Kevin

Ancien staff
Inscription
22 Mars 2012
Messages
5 198
Réactions
1 798
Points
5 523
Je pense que je vais acheté le Premium Elite BO II :ok:
 

Smeagol

Keep Calm and Smoke Weed <3
Ancien staff
Inscription
16 Août 2011
Messages
2 676
Réactions
1 137
Points
13 884
Je pense le prendre pour avoir les map zombie en avance !
 

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscription
25 Octobre 2011
Messages
2 022
Réactions
651
Points
4 743
En gros le elite de BO2 donnera pas acces au map :ok:
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
Vous savez si le premium est actuellment en vente dans les magasins ? svp :AnGe::AnGe:
 

Gameur_du_33

Premium
Inscription
2 Septembre 2012
Messages
481
Réactions
224
Points
463
Bon je vais acheter les maps apparts avec un pote --' sinon .... JE DETESTE ACTIVITION ET LES AUTRES C** :cry-97:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut