Résolu A.W Logo qui clignote PS3 CEX

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Salut quand je lance à AW j'ai le logo qui clignote j'ai fait la M.A.J en PKG et aussi en téléchargement sa fait la même chose j'ai suivis les tutos sa change rien... help?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Backup et Bles j'ai vu d'autre topîc du même genre mais personne a reussi
Tu utilise l'émulation par dessus le jeux qui se trouve dans le lecteur ? ( pas par app_home ) ?

Tu utilise Multiman je suppose x) Tu as régler le backup ? Carré dessus et tu coche BD Emulation + DD interne ou externe ( dépend ou tu l'a mis ). Tu peux aussi faire triangle sur le jeux et faire Permissions :ok:

Essaye ceci et redis moi :mmh:
Tu l'a en Interne ou Externe le jeux ?
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Tu utilise l'émulation par dessus le jeux qui se trouve dans le lecteur ? ( pas par app_home ) ?

Tu utilise Multiman je suppose x) Tu as régler le backup ? Carré dessus et tu coche BD Emulation + DD interne ou externe ( dépend ou tu l'a mis ). Tu peux aussi faire triangle sur le jeux et faire Permissions :ok:

Essaye ceci et redis moi :mmh:
Tu l'a en Interne ou Externe le jeux ?
Bro c'est du interne javais deja coché BD émulation j'utilise Multiman
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bro c'est du interne javais deja coché BD émulation j'utilise Multiman
Voilà la raison pour la quel je met tout mes jeux en Externe :rofl:

J'avais le même soucis avec AW Interne donc je l'ai foutu sur mon DD externe et j'ai plus de soucis, donc si tu peux le foutre sur une USB ou un DD externe sa serais top, Sinon avec tout les réglage fais dans Multiman mais que ça marche toujours pas tu devrais essayer Webman a priori il est plus " stable " a ce niveau :ok:
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Voilà la raison pour la quel je met tout mes jeux en Externe :rofl:

J'avais le même soucis avec AW Interne donc je l'ai foutu sur mon DD externe et j'ai plus de soucis, donc si tu peux le foutre sur une USB ou un DD externe sa serais top, Sinon avec tout les réglage fais dans Multiman mais que ça marche toujours pas tu devrais essayer Webman a priori il est plus " stable " a ce niveau :ok:
je vois sa se soir je suis pas cher moi, je met le jeu dans mon dd ou usb et je run le jeu?
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
je vois sa se soir je suis pas cher moi, je met le jeu dans mon dd ou usb et je run le jeu?
Tu copie le jeux sur ta clé USB ou DD externe. Tu vérifie bien que le Fichier BLESxxxx se trouve dans un dossier GAMEZ ou GAMES sur la clé Usb ( DD ).
Ensuite tu le règle vite fais sur Multiman et tu le lance ;)
 

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Tu copie le jeux sur ta clé USB ou DD externe. Tu vérifie bien que le Fichier BLESxxxx se trouve dans un dossier GAMEZ ou GAMES sur la clé Usb ( DD ).
Ensuite tu le règle vite fais sur Multiman et tu le lance ;)
Du coup je comprend pas je met le jeu sur ma clé mais une fois je l'ai fait, mais multiman ne trouve pas le jeu
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Du coup je comprend pas je met le jeu sur ma clé mais une fois je l'ai fait, mais multiman ne trouve pas le jeu
Su ta clé il faut que tu crée un dossier GAMEZ ou GAMES ( c'toi qui vois x) ) dedans tu place le dossier de ton Jeux " Blesxxxx " ensuite tu branche ta clé a la PS3 et Multiman devrais le trouvé sans soucis :ok:
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
Bonjour @Kira SN,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

naruto_

Premium
Inscription
21 Avril 2013
Messages
793
Réactions
438
Points
5 943
Bonjour @Kira SN,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'
j'ai du demander le cd à quel qu'un de mon entourage et le copier sur ma ps3 topic résolu Merci :)

Kira
 
Haut