Résolu A votre avis, dois-je vendre mes deux PS3, pour une PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Salut , alors je sais pas quoi choisir , si je vend ma PS3 OFW ou ma PS3 CFW pour acheter une PS4

Je vous demande votre avis , si c'est avantageux ou un inconvénient sachant que ma PS3 CFW je l'ai payé 270e
Et je vous demande aussi le pris que je pourrait en tirer pour une des ces PS3 ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Salut , alors je sais pas quoi choisir , si je vend ma PS3 OFW ou ma PS3 CFW pour acheter une PS4

Je vous demande votre avis , si c'est avantageux ou un inconvénient sachant que ma PS3 CFW je l'ai payé 270e
Et je vous demande aussi le pris que je pourrait en tirer pour une des ces PS3 ;)
Vend l'OFW comme sa tu peux garder la CFW pour faire des lobby et te faire un peu d'argent avec ;)
Après tout dépend les GO de ta OFW aussi, puis si c'est une fat ou slim ou ultra slim, puis la jailbreak, tu peux oublier, tu ne peux pas la revendre au prix de l'achat si tu veux la revendre, vend-là 170 euros c'est déjà super bien si tu peux pour 170 ;) après tu effectue une recherche sur le bon coin, mais par la suite rajoute de l'argent, car bon 350 euros les deux, pratiquement pas très possible, ^^
Après vend avec des jeux la OFW, = plus de valeur
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Vend l'OFW comme sa tu peux garder la CFW pour faire des lobby et te faire un peu d'argent avec ;)
Après tout dépend les GO de ta OFW aussi, puis si c'est une fat ou slim ou ultra slim, puis la jailbreak, tu peux oublier, tu ne peux pas la revendre au prix de l'achat si tu veux la revendre, vend-là 170 euros c'est déjà super bien si tu peux pour 170 ;) après tu effectue une recherche sur le bon coin, mais par la suite rajoute de l'argent, car bon 350 euros les deux, pratiquement pas très possible, ^^
Après vend avec des jeux la OFW, = plus de valeur
Bah en fait mon CID est bannie sur la CFW :triste:
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Ben après tu as des vendeurs pour 15 euros, l'acheteur en trouvera au pire des cas, ou cherchera des cid partage, mais bon , tu peux toujours la faire partir même sans console id, 170 c'est un très bon prix, le cid après il peut lui-même le changer , ou sauf s'il joue rarement, il utilise des partage, tout simplement
J'aimerais au moins la vendre 200e ;)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Elle a je pense 270go , j'ai la manette , et dessus je doit avoir 6 jeux en backup :)
Ah, ben ça va donc, tu peux en tiré 200€ avec de la chance, après si tu veux savoir ou la vendre, il y a leboncoin, si tu y arrive, car ce n'est pas trop autorisé, ou ebay, ou dans des groupes facebook, si tu veux vendre sur leboncoin, évite un maximum d'utiliser les mots jailbreak, .. , après met dans ta console les derniers jeux, comme black ops 3, fifa 16 , gta 5, les récents, cela donne plus envie, donc oui si c'est une 250 - 300 go, c'est bon alors, ça augmente la valeur quand même , ;) as-tu d'autre question , ou c'est tout bon ?
 

Kuroko RMK

Premium
Inscription
28 Juillet 2014
Messages
318
Réactions
38
Points
13 914
Ah, ben ça va donc, tu peux en tiré 200€ avec de la chance, après si tu veux savoir ou la vendre, il y a leboncoin, si tu y arrive, car ce n'est pas trop autorisé, ou ebay, ou dans des groupes facebook, si tu veux vendre sur leboncoin, évite un maximum d'utiliser les mots jailbreak, .. , après met dans ta console les derniers jeux, comme black ops 3, fifa 16 , gta 5, les récents, cela donne plus envie, donc oui si c'est une 250 - 300 go, c'est bon alors, ça augmente la valeur quand même , ;) as-tu d'autre question , ou c'est tout bon ?
Donc d’après toi je devrais vendre ma PS3 CFW plutôt que ma OFW ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Donc d’après toi je devrais vendre ma PS3 CFW plutôt que ma OFW ?
Ouais c'est le mieux je pense
Si j'ai répondu a tes questions , tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question pour rajouter le préfixe résolu à la discussion.
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut