[À VENIR] Modifier vos sauvegarde de jeux sur PS4/PRO à 70$.

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Bonjours, il y a un save editor sur ps4 de lancer et qu'il sera disponible en Mars 2017 à moins 70 $.
Vous pouvez tout de même lire ces news et
in-cyber-save-editor-pour-ps4-sera-vendu-70-1.jpg

in-un-editeur-de-sauvegardes-ps4-en-preparation-1.jpg


Comme il est indiqué sur le site, pas besoins d'une PS4 sur firmware 1.76 et non plus de kexploit.
Le tutoriel sera à venir. 70$ ceci fais cher, mais espérons qu'il ne soit pas hébergé sur un serveur. Il sera probablement craqué rapidement.

Bonne soirée RG . ;)
 

GARO-NORD

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
3 615
Réactions
273
Points
16 756
Mmh, ça sent le fake :mmh:

Même si c'est LS, ça me parait gros
Non les sources sont de valeur sûr, leurs programme et d'ailleur disponible pour des autres plateforme comme 3ds etc.. il sont juste moins connu en realité du au faite que les programmes sont de pays étranger rien de plus.

Pour ma part je compte le prendre une fois sa sortie officiel, mais la patience est une vertue je vais surement attendre un peux pour voir les cracks ou logiciel concurents !
 

Louis Cyr

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
373
Réactions
77
Points
9 104
Non les sources sont de valeur sûr, leurs programme et d'ailleur disponible pour des autres plateforme comme 3ds etc.. il sont juste moins connu en realité du au faite que les programmes sont de pays étranger rien de plus.

Pour ma part je compte le prendre une fois sa sortie officiel, mais la patience est une vertue je vais surement attendre un peux pour voir les *****s ou logiciel concurents !
C'est exactement ça que je vais faire.
 

Popole ღ

RealityMangaKai
Premium
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
492
Réactions
447
Points
19 823
Bonjours, il y a un save editor sur ps4 de lancer et qu'il sera disponible en Mars 2017 à moins 70 $.
Vous pouvez tout de même lire ces news et
in-cyber-save-editor-pour-ps4-sera-vendu-70-1.jpg

in-un-editeur-de-sauvegardes-ps4-en-preparation-1.jpg


Comme il est indiqué sur le site, pas besoins d'une PS4 sur firmware 1.76 et non plus de kexploit.
Le tutoriel sera à venir. 70$ ceci fais cher, mais espérons qu'il ne soit pas hébergé sur un serveur. Il sera probablement craqué rapidement.

Bonne soirée RG . ;)

Merci de l'info, en espérant sa soit vrai ;)
 

tosma03

Membre
Inscription
30 Avril 2012
Messages
51
Réactions
19
Points
3 606
La maj 4.50 bloque le logiciel, il ne sortira pas pour les possesseur de ps4 4.50 juste pour ceux qui son en dessous, donc aucune utilité et non ce n’était pas un fake .
 
Haut