(A Venir) Glitch de Teleportation en Multijoueur // Out of Map sur TOUTES les Maps !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Hey ! Je crée ce Topic pour informer que dès ce week-end, nous allons vous proposer un gros gros Glitch qui consiste à se "téléporter" en Multijoueur ce qui nous permettra de sortir de n'importe quelle Map en quelques secondes !​
Je précise que les plus grand Glitchers Français possèdent ce Glitch mais nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer ce Glitch Samedi. Sauf si la vidéo est upload avant par un anglais.​
Encore une fois, pour découvrir ce Glitch en premier, il ne vous reste qu'une chose à faire, vous abonner à CODGlitchsHacks =)​
PS: Je lâcherais le TUTO un peu plus tôt sur mon Facebook:
Merci <3
 

Thomas...

Premium
Inscription
2 Janvier 2012
Messages
1 115
Réactions
207
Points
9 586
t'es sérieux ? D:
de toute façon jsui déjà abo :trollface:
il me tarde :love:
 

FnM_iwarZzz

Membre
Inscription
10 Octobre 2012
Messages
127
Réactions
10
Points
3 643
Le glitch en xp privé arrive ??? Si non tu me donne déjà l'eau à la bouche :bave:
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Il ne marche qu'en partie perso.

En ce qui concerne le Glitch d'XP en Partie Perso il se peut que je vous le mette dans très peu de temps (je l'ai quasiment en ma possession actuellement)
 

TLD | FuRoX

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
232
Réactions
21
Points
7 093
Ces bon sa en espèrent que sa marche sur ps3 Fanatic tes un dieu
 

TheEnd

Membre
Inscription
2 Décembre 2012
Messages
125
Réactions
8
Points
120
Il ne marche qu'en partie perso.

En ce qui concerne le Glitch d'XP en Partie Perso il se peut que je vous le mette dans très peu de temps (je l'ai quasiment en ma possession actuellement)
Tu déchire , j'espere qu'il seras dispo sur ps3 cette fois si :p !
 

HOULAHDIDINE

Premium
Inscription
25 Février 2012
Messages
3 763
Réactions
860
Points
4 716
Hey ! Je crée ce Topic pour informer que dès ce week-end, nous allons vous proposer un gros gros Glitch qui consiste à se "téléporter" en Multijoueur ce qui nous permettra de sortir de n'importe quelle Map en quelques secondes !​
Je précise que les plus grand Glitchers Français possèdent ce Glitch mais nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer ce Glitch Samedi. Sauf si la vidéo est upload avant par un anglais.​
Encore une fois, pour découvrir ce Glitch en premier, il ne vous reste qu'une chose à faire, vous abonner à CODGlitchsHacks =)​
Merci <3
3.55 requise ?
 

FanaticXbaliX

Membre
Inscription
11 Février 2013
Messages
812
Réactions
722
Points
1 713
Non rien de requis, PS3 ou Xbox classique, il vous faudra juste une deuxième manette ou un ami =)


Petit Info: Je lâcherais le tuto un peu plus tôt sur mon Facebook =)

 

Frisy

Membre
Inscription
24 Janvier 2013
Messages
799
Réactions
80
Points
11 323
est ce qu'il est simple ? ou il faut faire une manip complique ?
 
Inscription
11 Mars 2012
Messages
332
Réactions
80
Points
11 466
Hey ! Je crée ce Topic pour informer que dès ce week-end, nous allons vous proposer un gros gros Glitch qui consiste à se "téléporter" en Multijoueur ce qui nous permettra de sortir de n'importe quelle Map en quelques secondes !​
Je précise que les plus grand Glitchers Français possèdent ce Glitch mais nous nous sommes mis d'accord pour vous proposer ce Glitch Samedi. Sauf si la vidéo est upload avant par un anglais.​
Encore une fois, pour découvrir ce Glitch en premier, il ne vous reste qu'une chose à faire, vous abonner à CODGlitchsHacks =)​
PS: Je lâcherais le TUTO un peu plus tôt sur mon Facebook:
Merci <3
Gros GG a vous , montrez au Américains se que c'est les Glitcheurs Francais !! Respect :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut