A TOUT LES - DE 18

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
AH AH ah



désolé mais gavé des juniors qui pensent tout savoir mieux que les autres ...
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Ton topic a un sens ? Un débat ! ? Développe ;)
 

-Oggy-

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
1 303
Réactions
367
Points
4 466
J'ai rien pigé mais ce message me permet d'augmenter mon nombre de poste ++
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Vous êtes vraiment mais alors vraiment pas futé vous --' vous n'avez toujours pas compris le message qu'il a voulue faire passé ? P I T O Y A B L E
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Vous êtes vraiment mais alors vraiment pas futé vous --' vous n'avez toujours pas compris le message qu'il a voulue faire passé ? P I T O Y A B L E
Calme toi Madara et explique au lieu de dire qu'on est pitoyable !
 

Simshady97

Membre
Inscription
26 Juillet 2012
Messages
306
Réactions
65
Points
3 768
Je m'excuse mais j'ai 15 ans et je ne suis pas ici que pour casser les couilles de tout monde , je ne crois pas plus savoir que les autres alors je m'informe avant de parler :) je n'abuse pas les demandes de lobbys et j'écris de ma plus belle écriture alors s'il te plaît avant de généraliser ;) sache que les - de 18 sont quand même une grosse partie du forum x)
 

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscription
17 Décembre 2012
Messages
2 992
Réactions
1 261
Points
5 216
Je m'excuse mais j'ai 15 ans et je ne suis pas ici que pour casser les couilles de tout monde , je ne crois pas plus savoir que les autres alors je m'informe avant de parler :) je n'abuse pas les demandes de lobbys et j'écris de ma plus belle écriture alors s'il te plaît avant de généraliser ;) sache que les - de 18 sont quand même une grosse partie du forum x)
Je suis d'accord avec toi même si j'ai 21 ans une grande partie du forum a -18ans !
Et comme tu dit on peut être plus jeune et avoir beaucoup de maturité et comme un gars de 25 ans peut être un gros gamin ;)
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Calme toi Madara et explique au lieu de dire qu'on est pitoyable !
Tu n'aurais pas du te sentir visé car je disais sa a ceux qui disent topic inutile blabla .. tu a demandé qu'on développe ce topic qui je trouve est une très bonne réaction ..
 

GameWithU

Membre
Inscription
9 Janvier 2013
Messages
565
Réactions
198
Points
353
Tu n'aurais pas du te sentir visé car je disais sa a ceux qui disent topic inutile blabla .. tu a demandé qu'on développe ce topic qui je trouve est une très bonne réaction ..
And the answer is : gavé des juniors qui pensent tout savoir mieux que les autres ...

PS : je l'avais déjà mis plus haut dans la discussion ... faut lire avant de monter sur ces grands chevaux
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut,
Je trouve un peu ton topic inutile :ok:
Donc je ferme ce topic :ok:
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut