A tous ceux qui ralent.

johncenadu93

Membre
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
913
Réactions
354
Points
7 473
salut all,

ajourd'hui un petit coup de gueule contre ceux qui râlent sur COD Ghost "gnia c'est toujours la meme chose gnia aucune innovation gnia BF4 c'est le plus mieux" .
Sachez que je joue beaucoup plus à BF3 sur PC que sur COD sur consoles. Mais j'en ai marre de voir les gens comparer COD et BF. Quand vous voyez BF4, à part les graphismes, vous voyez énormément d'évolution? COD et BF ne sont pas comparables. Battlefield c'est un jeu d'objectif, tactique, plus passif que COD (sauf close quarter <3 ) . COD ne sera jamais comme battlefield. C'est un jeu rapide, ou la plupart du game repose sur le shoot. La compétiton sur COD est une des meilleures expériences que j'ai eue sur console. Y'a une bonne entente, la compétiton s'adapte au jeu sans tout le temps critiquer.

Chaque fois que y'a un call of, tout le monde se met à dire qu'ils innovent pas. Un call of c'est un call of. Street fighter c'est toujours la même chose et on rale pas. Ils ont innové un peu en mettant le jeu dans le (proche) futur, et ils se sont fait encore plus critiquer. Qu'est ce que vous voulez qu'ils fasse ? Ils améliorent le menu, l'expérience de jeu, les armes, mais jamais la base de CoD ne changera, c'est tout.

Sur ce, a+
 

Mister Pixel

Actif sur Twitter: @MisterPixeI
Ancien staff
Inscription
17 Février 2013
Messages
9 095
Réactions
10 770
Points
20 218
Plus personne (du moins je pense) ne critique COD Ghost depuis l'arrivé du Gameplay .
 

RocKz

Premium
Inscription
28 Octobre 2012
Messages
1 180
Réactions
585
Points
20 608
Tu as raison, mais je trouve qu'ils ont quand même bien loupper Ghosts :/
 
Haut