Résolu A t-il une différence au niveau des graphisme entre un Intel Core i5-6600K et un Intel Core i7-6700K

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
Bjr a vous RG je voulez vous demandé A t-il une différence au niveau des graphisme entre un Intel Core i5-6600K et un Intel Core i7-6700K parce que je vais m'acheté un pc sauf la carte graphique pour le moment et j'aimerai savoir si en graphisme l'i7 serai mieux que le i5 tous 2 de derniere génération .
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Bjr a vous RG je voulez vous demandé A t-il une différence au niveau des graphisme entre un Intel Core i5-6600K et un Intel Core i7-6700K parce que je vais m'acheté un pc sauf la carte graphique pour le moment et j'aimerai savoir si en graphisme l'i7 serai mieux que le i5 tous 2 de derniere génération .
Salut,

Pour les graphismes et la qualité du jeu, ce n'est pas le processeur qui différencie, mais la carte graphique. :p
 

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Dois-je vraiment préciser que c'est pour PC ?
OUI-auxvitresteinteesx2.png
 

Morgan_Modz

Membre
Inscription
6 Mars 2015
Messages
155
Réactions
8
Points
3 611
Ok les mecs mes j'aimerai juste une réponse correcte exemple : avec l'i7 je ferai tourner gta par exemple avec de meilleurs grphisme et plus d'fps que si je prend l'i5 je tien a dire que je ne prend pas pour le moment de carte graphique donc sa sera seulement grace au gpu !merci vos réponses ^^
 

ta tante.

The King.
Premium
Inscription
27 Janvier 2013
Messages
3 112
Réactions
721
Points
4 000
Ok les mecs mes j'aimerai juste une réponse correcte exemple : avec l'i7 je ferai tourner gta par exemple avec de meilleurs grphisme et plus d'fps que si je prend l'i5 je tien a dire que je ne prend pas pour le moment de carte graphique donc sa sera seulement grace au gpu !merci vos réponses ^^
Entre le i5 & le i7 il n'y aucune différences sur les fps & les graphismes :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

WasabII

Premium
Inscription
2 Mars 2014
Messages
2 230
Réactions
435
Points
6 946
Entre le i5 & le i7 il n'y aucune différences sur les fps & les graphismes :)
Pas vraiment, sa dépend surtout du modèle et de l'utilisation.
Si il compte overclocker, un i5 est mieux pour overclocker qu'un i7.
Un i7 de dernière génération ira beaucoup plus vite (sans overclock) au niveau du Rendu vidéo (Sony Vegas)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut