A supprimer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
Inscription
12 Juin 2013
Messages
1 314
Réactions
243
Points
3 098
heu moi il ne veut pas se lance, et j'ai que le ccapi.dll dans le dossier es normale?
 

aymeric'

Membre
Inscription
9 Novembre 2013
Messages
14
Réactions
1
Points
46
aurais tu un tool host modz pour ghost stp ? j'ai le cod realtime editor mais les clients ne s'actualise pas ! :rage:
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Je suis le seul à qui à chaque fois que je test un tool, mon norton se declenche 40fois ? Et puis ce tool là mon norton traitre tous les risque :lol: virus heuristisque SONAR trojan .. mdrr J'espere que tu nous la met pas à l'envers.

Merci encore du partage.
 

Ben Mhenni

Banni
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
69
Réactions
22
Points
96
Je suis le seul à qui à chaque fois que je test un tool, mon norton se declenche 40fois ? Et puis ce tool là mon norton traitre tous les risque :lol: virus heuristisque SONAR trojan .. mdrr J'espere que tu nous la met pas à l'envers.

Merci encore du partage.
non lol, ton norton est en mode parano.

tu peut toujours le désactivé ;)
 
D

deleted23650

Les mecs, j'veux pas vous alerter, mais j'ai remarqué que ca a crée un .exe dans mon dossier %appdata% :ok:
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Oulah, c'est clair, sa crée 2 (*.exe) svhost.exe et le targetmanager.exe WTF ! Vas-y je vire cette merde de suite et une (*.dll) OMG ..
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Putin le mec ajoute aussi sa dans mes demarrage, putin encule ta mere pd
 

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscription
23 Juin 2013
Messages
3 611
Réactions
1 004
Points
11 021
Tous ses camouflages sont magnifiques. :D
 

NoOneHQ

Membre
Inscription
14 Novembre 2013
Messages
129
Réactions
11
Points
131
Ouais fait le mec genre.. Sa métonné aussi que mon Norton se déclenche autant cette fois putain, je suis obligée de laissé mon pc toute la nuit pour analyse systeme complete et modif tous mes mdp putin sa mère j'en ai plus de 100 !!!
 

Ben Mhenni

Banni
Inscription
26 Novembre 2013
Messages
69
Réactions
22
Points
96
Ouais fait le mec genre.. Sa métonné aussi que mon Norton se déclenche autant cette fois putain, je suis obligée de laissé mon pc toute la nuit pour analyse systeme complete et modif tous mes mdp putin sa mère j'en ai plus de 100 !!!
oui moi aussi je vais passer un coup de malware byte au cas ou
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut