à supprimer s'il vous plait

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
L'effet que tu as voulu donné avec les brushs est beaucoup mieux réalisés sur la bleue ;)

Sinon ça reste très simple c'est ce qu'on voit beaucoup dans le monde de l'eSport malheureusement..
Merci pour ton conseil:)
 
H

HeptusDesigns

Bah comme la dit en haut c'est toujours propre tout ce qui est Design eSport y'a pleins d'informations à mettre facilement, mais comme je te l'ai toujours dit c'est toujours la meme chose ( Un élément principal, un texte à coté, les partenariats, un logo) ce qui rend la chose très répétitif.
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
Bah comme la dit en haut c'est toujours propre tout ce qui est Design eSport y'a pleins d'informations à mettre facilement, mais comme je te l'ai toujours dit c'est toujours la meme chose ( Un élément principal, un texte à coté, les partenariats, un logo) ce qui rend la chose très répétitif.
La je suis pas d'accord c'est pas pareil que les autres, le texte sur mes autres créations il etais tout petits
-Ou tu vois un logo appart celui que represente la team dans le deuxième?
-Les sponsor sont pas comme sur les autres
-Mais quel éléments principal tu parles j'ai jamais dis qu'ils y avais un éléments principal:shock:
 

Torak

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
443
Réactions
261
Points
16 888
C'est propre comme toujours ! Mais il manque cette petite prise de risque à tenter de nouvelle chose :) Ne te précipite pas pour autant, faire de nouvelle chose pour faire de nouvelle chose c'est pas non plus mieux. Allez éclate toi, ça viendra ;) Keep it up !

Rose.
 

AeroScript

Membre
Inscription
14 Décembre 2013
Messages
250
Réactions
106
Points
14 026
C'est toujours aussi propre, après comme l'on dit les autres dans le thème de l'e-sport çà reste souvent le même style
 

Alex C

Premium
Inscription
30 Août 2016
Messages
2 229
Réactions
1 224
Points
2 300
C'est propre comme toujours ! Mais il manque cette petite prise de risque à tenter de nouvelle chose :) Ne te précipite pas pour autant, faire de nouvelle chose pour faire de nouvelle chose c'est pas non plus mieux. Allez éclate toi, ça viendra ;) Keep it up !

Rose.
Merci:)

C'est toujours aussi propre, après comme l'on dit les autres dans le thème de l'e-sport çà reste souvent le même style
Merci:)
 
Dernière édition par un modérateur:
H

HeptusDesigns

La je suis pas d'accord c'est pas pareil que les autres, le texte sur mes autres créations il etais tout petits
-Ou tu vois un logo appart celui que represente la team dans le deuxième?
-Les sponsor sont pas comme sur les autres
-Mais quel éléments principal tu parles j'ai jamais dis qu'ils y avais un éléments principal:shock:
Je t'ai pas dit que la créa est la même, mais que le style c'est le même.
Bref je vais pas en débattre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut