Résolu A Quoi va ressembler l'olympique lyonnais ?

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
pour l'année 2017/2018 je pense que l'olympique lyonnais va ressembler a ça !
une magnifique equipe jeune



mais est ce que c'est suffisant pour concurrencer les gros comme le psg ou monaco voir nice et marseille qui revient?
Edit je rajoute Mariano Diaz + Mendy du havre
 
Dernière édition:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
Très moyen j'espere qu'on aura pas cette équipe la pour l'année prochaine... Je vois pas Fekir en pointe mais plutôt en 10 c'est ce poste ou il excelle. Il nous faut un nouveau buteur ou le mieux serait de garder Laca mais surtout recruter une charnière centrale solide.
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Très moyen j'espere qu'on aura pas cette équipe la pour l'année prochaine... Je vois pas Fekir en pointe mais plutôt en 10 c'est ce poste ou il excelle. Il nous faut un nouveau buteur ou le mieux serait de garder Laca mais surtout recruter une charnière centrale solide.
c'est mieux si lacazette il part car personne ne pourra mettre le même prix l'année prochaine je pense
enfaite j'ai fais en fonction du collectif actuel et des prochains recrutement
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
c'est mieux si lacazette il part car personne ne pourra mettre le même prix l'année prochaine je pense
enfaite j'ai fais en fonction du collectif actuel et des prochains recrutement
Laca vu son apport dans le jeu Lyonnais je le vendrai pas pour moins de 55M à voir comment cet argent est réutilisé par la suite ^^
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 130
Points
23 976
On est le club qui a le plus vendu sur ce mercato (env 101M) et on a recruté pour 27M, d'après la conf de presse de Genesio un DC va arriver et ils hésitent avec un DD je pense que c'est en fonction de Jallet. J'aimerai bien un 9 international aussi pour remplacer Laca parce que Diaz c'est pas très fiable...
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
On est le club qui a le plus vendu sur ce mercato (env 101M) et on a recruté pour 27M, d'après la conf de presse de Genesio un DC va arriver et ils hésitent avec un DD je pense que c'est en fonction de Jallet. J'aimerai bien un 9 international aussi pour remplacer Laca parce que Diaz c'est pas très fiable...
Certe c'est un petit investissement qui est dangereux, si ça marchera tant mieux pour nous si ça marchera pas alors on aura rien perdu! c'est comme ca que je vois les choses mais je suis persuadé que ca va marcher car ils ont du talent
 

iDir69Football-YT

Le Meilleur
Premium
Inscription
15 Juin 2014
Messages
3 769
Réactions
1 152
Points
5 231
Lacazette est parti pour 53M + 7M bonus :)
On a de quoi se racheter quelques joueurs !
On est le club qui a le plus vendu sur ce mercato (env 101M) et on a recruté pour 27M, d'après la conf de presse de Genesio un DC va arriver et ils hésitent avec un DD je pense que c'est en fonction de Jallet. J'aimerai bien un 9 international aussi pour remplacer Laca parce que Diaz c'est pas très fiable...
il y'a bourg contre l'ol la a 19h15 vous allez regarder?
 
Haut