Résolu A quoi servent les IMessages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
C'est une sorte de syteme de messenger , mais uniquement entre iPhone.

Tu peux ajouter des effets de texte et autres , que tu ne peux pas sur les message normaux , je t'invite a allez voir la chaine YouTube d'Apple pour en voir un peu plus
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 934
Réactions
8 459
Points
30 647
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
+ ceux qui n'ont pas d'iPhone iMessage sera désactivé automatiquement avec ces personnes et tu seras en SMS normal à ce moment (ce sera toujours fluide mais pas forcément instantané)
 

Guaka'

J'essaye des trucs
Ancien staff
Inscription
17 Juillet 2012
Messages
3 748
Réactions
1 136
Points
22 851
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
L'avantage c'est que tu peux envoyer messages a travers le monde sans frais, également pour appels/vidéo !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
L'avantage c'est que tu peux envoyer messages a travers le monde sans frais, également pour appels/vidéo !
Frais d'itinérance quand même :espion:

D'accord, mais du coup faut laissez activer les données mobile, 50Go d'internet suffit en 1 mois si je laisse toujours activé ou pas ?
Sa consomme absolument rien en data
 

AskaL

Premium
Inscription
14 Janvier 2015
Messages
1 531
Réactions
136
Points
9 836
Ha d'accord, je croyais mdr, car en 3 jours j'ai utilisé 3Go mdr, bon après j'était toujours sur Pokémon et Musi en même temps ^^ MAis merci je savais pas en tout cas les gars :)
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Avionix
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut