A quoi servent les IMessages ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AskaL

Premium
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?

Avionix

Administrateur
Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
C'est une sorte de syteme de messenger , mais uniquement entre iPhone.

Tu peux ajouter des effets de texte et autres , que tu ne peux pas sur les message normaux , je t'invite a allez voir la chaine YouTube d'Apple pour en voir un peu plus

Ashuz

Super-modérateur
Ancien staff
+ ceux qui n'ont pas d'iPhone iMessage sera désactivé automatiquement avec ces personnes et tu seras en SMS normal à ce moment (ce sera toujours fluide mais pas forcément instantané)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.