C'est une sorte de syteme de messenger , mais uniquement entre iPhone.Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
+ ceux qui n'ont pas d'iPhone iMessage sera désactivé automatiquement avec ces personnes et tu seras en SMS normal à ce moment (ce sera toujours fluide mais pas forcément instantané)Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
L'avantage c'est que tu peux envoyer messages a travers le monde sans frais, également pour appels/vidéo !Bonsoir, je suis nouveau chez Apple, et je voulais savoir a quoi servent les IMessages, et comment cela ce passe car j'ai cru entendre que c'était entre iphon et tout mais du coup si on l'active on ne peut pas envoyer de messages a ceux qui n'ont pas d'iphone ?
Frais d'itinérance quand mêmeL'avantage c'est que tu peux envoyer messages a travers le monde sans frais, également pour appels/vidéo !
Sa consomme absolument rien en dataD'accord, mais du coup faut laissez activer les données mobile, 50Go d'internet suffit en 1 mois si je laisse toujours activé ou pas ?
largement, tout dépend de ton utilisation après sur ce pointD'accord, mais du coup faut laissez activer les données mobile, 50Go d'internet suffit en 1 mois si je laisse toujours activé ou pas ?
c'est de la 4G donc bon si tu passes en wifi ce sera pas utiliséBah je joue a Pokémon Go :') MAis je veut dire sachant qu'il sont toujours activez sa use les go en permanance ?
Même en débit réduit tu n'aura aucun problème a envoyé un iMessagesBah je joue a Pokémon Go :') MAis je veut dire sachant qu'il sont toujours activez sa use les go en permanance ?
Oui, mais si je laisse ma 4G toujours activée même quand mon tel seras en veille il va utiliser les go ?c'est de la 4G donc bon si tu passes en wifi ce sera pas utilisé
Sa utilise uniquement lorsque tu l'utiliseOui, mais si je laisse ma 4G toujours activée même quand mon tel seras en veille il va utiliser les go ?
bah non t'auras des tout petits débits si tu reçois des notifs ou autre normal mais ça utilise vraiment rien en forfait internetOui, mais si je laisse ma 4G toujours activée même quand mon tel seras en veille il va utiliser les go ?
Si t’es connecté en Wifi, le FaceTime Audio/Vidéo et imessage c’est Gratuit ?Frais d'itinérance quand même
Sa consomme absolument rien en data
Oui bien sûrSi t’es connecté en Wifi, le FaceTime Audio/Vidéo et imessage c’est Gratuit ?
Si t’es en 4G tu payes, logique