A quoi servent les cibles visible avec les lunettes ?

iW'Zombie °

Membre
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
86
Réactions
2
Points
1 338
Bonsoir à tous je voudrais savoir si des personnes savent à quoi sert les cibles visible uniquement avec les lunettes ? Pour l'instant j'en ai trouvé 3 je pense qu'il y en a 4 mais je n'ai aucune idée à quoi elles servent :mmh: Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp :D
 
Dernière édition:

Alexandre_Dcrx

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
335
Réactions
21
Points
7 136
c'est pour le secret pour avoir le pistolet vert (je ne c'est plus comment il s'appelle désolée) il faut tirer sur toute les cibles et apres faire d'autre truc va voir sur ytb ;)
 

Low_Alan

Membre
Inscription
14 Janvier 2016
Messages
31
Réactions
4
Points
566
Bonsoir à tous je voudrais savoir si des personnes savent à quoi sert les cibles visible uniquement avec les lunettes ? Pour l'instant j'en ai trouvé 3 je pense qu'il y en a 4 mais je n'ai aucune idée à quoi elles servent :mmh: Si quelqu'un pourrait m'éclairer svp :D

En effet, comme dit @Alexandre_Dcrx , les cibles permettent l'obtention d'une des pièce du pistoler Dischord ( le vert ). Tu auras en tout 5 ou 6 cibles qui arriverons une après l'autre.
Une fois ces cibles détruites, tu n'auras plus qu'à aller sur le Dancefloor de l'ASTROARCADE pour récupérer la pièce.
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Bonsoir,

J'ai ajouté le préfixe Résolu à ce topic avec l'autorisation de l'auteur de la discussion. ::):

Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
 
Haut