Résolu A quoi sert vraiment un proxy ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Bonsoir ,

Je voulais savoir précisément ce que c'était un Proxy. Et ce que je peux risquer également

Merci d'avance & au revoir
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Bonsoir ,

Je voulais savoir précisément ce que c'était un Proxy. Et ce que je peux risquer également

Merci d'avance & au revoir
Salut,

Je t'invite à lire cela, ça va t'éclaircir :ok:
Bonne soirée,
ichigo' SEC
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
Salut,

Salut,

Je t'invite à lire cela, ça va t'éclaircir :ok:
Bonne soirée,
ichigo' SEC
All :ok:
Le problème c'est que parfois fin souvent les proxys sont cramés ça dépend car certains peuvent pas masqué ton IP, puis c'est pas avec uniquement un proxy que tu pourrais faire des activités illégales car cela requiert des connaissances pour être anonyme faut faire d'autres manipulations ect..
 

Ichigo' SEC

Commercial
Ancien staff
Inscription
24 Septembre 2011
Messages
6 700
Réactions
4 078
Points
25 620
Salut,


All :ok:
Le problème c'est que parfois fin souvent les proxys sont cramés ça dépend car certains peuvent pas masqué ton IP, puis c'est pas avec uniquement un proxy que tu pourrais faire des activités illégales car cela requiert des connaissances pour être anonyme faut faire d'autres manipulations ect..
Je part du principe ou c'est légal. :p
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
Les VPNs ont été créés pour justement améliorer "le proxy", le proxy le secure ton anonymat de la page ou t'es(dépend de ce que tu fais de ton proxy: pays/no logs etc..) ou le navigateur, tandis que le VPN lui va "sécuriser" tout le monde, donc:
connexion(FAI) -> VPN -> site
navigateur/page -> proxy -> site
 

Kev74

Premium
Inscription
21 Octobre 2013
Messages
3 593
Réactions
481
Points
3 176
Voilà là , il me demande un proxy , c'est un autobuyer FUT16 , et je voudrai savoir si je mets le proxy , que va t-il se passer concrètement , sachant que je le fais tourner sur Câble Ethernet , y aura + de transactions ou un meilleur débit ? Ou autre ? :)
 

#42

restart system
Premium
Inscription
5 Juillet 2014
Messages
693
Réactions
315
Points
9 484
Voilà là , il me demande un proxy , c'est un autobuyer FUT16 , et je voudrai savoir si je mets le proxy , que va t-il se passer concrètement , sachant que je le fais tourner sur Câble Ethernet , y aura + de transactions ou un meilleur débit ? Ou autre ? :)
Salut ! : )
Tout dépend du proxy mais en général oui la connexion sera plus lente surtout si tu passe par un proxy gratuit
(Je pourrais pas t'en dire +, je sais pas c'est quoi un autobuyer je joue pas à FIFA :p)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut