Résolu A quoi sert un pont SLI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Bonjour a tous

Je voudrais savoir a quoi sert un pont sli ?
Sa apporte quoi ?
Je veut faire un sli de msi 980ti je connait des personnes qui vont dire sa sert a rien ta carte et assez puissante chuttttttttttt merci

LD0003207708_2.jpg

Bonne fin de journée
Teen Wolf SEE
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
ça sert à brancher deux cartes graphiques, mais les cartes devront être les mêmes pour que ça fonctionne
ok merci et j'ai une autre question vu qu'il sont relier si j'ai envie de mettre un ecran je mais juste un cable qui part de la carte graphique pas besoin de brancher les deux carte graphique sur un ecran ?
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 706
Réactions
8 492
Points
32 425
ok merci et j'ai une autre question vu qu'il sont relier si j'ai envie de mettre un ecran je mais juste un cable qui part de la carte graphique pas besoin de brancher les deux carte graphique sur un ecran ?

Normalement non pas besoin de brancher sur chaque carte graphique, tu pourras même en mettre 3 des écrans logiquement x)
 

Teen Wolf

Teen Wolf
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
3 568
Réactions
520
Points
6 646
Normalement non pas besoin de brancher sur chaque carte graphique, tu pourras même en mettre 3 des écrans logiquement x)
oui bah avant j'avait trois ecran mais je suis passer a 2 grand un au dessus de l'autre les deux ecran que j'utilise sont des LG 34" LED 34UM67
exactement comme lui je les est placer pareil va a 6:05
Vous devez être inscrit pour voir les médias
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut