Résolu A quoi sert le Recovery Tool de la FMT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazu472

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
228
Réactions
20
Points
703
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? ..
 
Dernière édition:

Exog

Lobby Man ! ♡
Premium
Inscription
27 Mai 2014
Messages
512
Réactions
128
Points
1 905
Bonsoir,

J'avais demandé un bon tool,pour pouvoir partager de l'argent directement a des amis,ont m'a tous dit " Prend le recovery tool de FMT il est genial!!! ".
Donc je l'achète et grosse déception,le " partage gains " est patché. J'ai essayé des jours et des jours a essayer de comprendre le système du partage gains puis un membres de la FMT m'a dit " cette option est patché "...
oui mais pourquoi laisser une option qui ne fonctionne pas ? :mmh: Depuis 1 mois l'option " speed " ne fonctionne pas.. au final 10 euro pour unlock LS et compétance ? .. :puke:
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !
 

kazu472

Membre
Inscription
21 Avril 2014
Messages
228
Réactions
20
Points
703
J'utilise le tool de la FMT presque tous les jours, et la fonction Money, Rank, Unlock LS, et compétences fonctionne très bien !
Je n'es jamais dit le contraire,mais je suis déçu qu'ont ne puisse pas partager l'argent,je voulais le tool uniquement pour ça. Le money et rank d'autre tool comme K&K le font très bien aussi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut