Résolu A quoi sert le Playstation Store sur les Jailbreaks

Haitoshura

Premium
Inscription
14 Novembre 2016
Messages
118
Réactions
11
Points
706
Salut tout le monde, j'ai un moment de doute, je peux me connecter en ligne, donc aucun souci, et j'ai évidemment le "Playstation Network" rouge, mais quand je veux le lancer, on me propose d'installer le logiciel, puis encore en dessous j'ai deux dossier nommés "Title Store Preview (InGame) et (Store)"

Alors quand je lance le dossier "Store" on me renvoie sur le menu de base PS3, le "XMB", et quand je lance le "InGame" je fini par attendre indéfiniment sur le fond du menu PS3 (les espèces de vagues) avec un écran vide.

Question : A quoi servirait le PlayStore sur une jailbreak ? Est que je suis plus facilement identifiable si je lance le PlayStore ? Comment me servir de ces deux dossiers ?

J'espère que vous pourrez m'éclaircir ! :3
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Logiquement , avec une console Jailbreak on ne va plus sur le Store .
Car tout est gratuit en passant en dehors .
Et comme la plupart des choses que l'on prend dessus c'est payant .
Et en sachant que le Ban arrivera un jour ou l'autre sur les comptes mis sur une CFW .
Autant éviter d'y aller .
Toutes façon avec certains CFW , on n'y as pas accès .
Du temps du 4.46 rebug et 4.55 Rogero on installé un patch pour pouvoir avoir l’accès , mais j'ai toujours trouvé ça inutile .
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Bah merci encore une fois pour changer :')
Après pour la 2eme question , au niveau des risques .
Le risques est toujours présent , le fait d'utiliser une Console Jailbreak expose la console (bon la ya le bug CID donc Osef) et les comptes mis dessus au ban .C'est pour ça , que logiquement il ne faut jamais utiliser un compte dessus , que l'on veut garder dans le temps .
Exemple moi mon Compte principal , n'as jamais été sur une console Jailbreak , je veut le garder à vie . Il est aussi sur Ps4 Aujourd'hui et au moins je risque aucun Ban par la suite .

Je déplace ton Topic en section Résolu ;)
 
Haut