Résolu A quoi sert le jailbreak ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
3 Mai 2015
Messages
62
Réactions
6
Points
88
Bonjour, je débute avec mon iphone 6s et j'entend parler du jailbreak. Est-ce qu'il sert a quelque chose pour mon iphone 6s ou j'attend encore un peu ?
Et je voudrais savoir si quand notre iphone est jailbreaker, peut-on enlever le jailbreak ?
Merci
 

Richi987

Membre
Inscription
8 Octobre 2014
Messages
707
Réactions
120
Points
7 376
Bonjour, je débute avec mon iphone 6s et j'entend parler du jailbreak. Est-ce qu'il sert a quelque chose pour mon iphone 6s ou j'attend encore un peu ?
Et je voudrais savoir si quand notre iphone est jailbreaker, peut-on enlever le jailbreak ?
Merci
Oui bien sur une simple restauration Itunes et bye bye le jailbreak ;)
Après si tu le jailbreak tu perds ta garantie mais pour la refaire fonctionner tu le restaure (même si il restera des traces...) ;)
Pour l'instant le jailbreak ne te servira pas à grand chose car l'Iphone 6S est sous IOS 9 et il n'y a pas encore grand chose de compatible pour cette version encore car son jailbreak vient de sortir mais libre à toi de le jailreak ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KitKatRG

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
14 Août 2015
Messages
10 323
Réactions
3 550
Points
23 250
Salut, tout d'abord fais une sauvegarde iTunes avant de jailbreak ton iPhone.
Le jailbreak sert à enlever certaines restrictions, à personnaliser ton téléphone, avoir l'Apple Store gratuit...

Je te conseille de le faire mais une fois fait ne télécharge pas tout et n'importe quoi sinon ton iPhone va perdre en fluidité ;)

Regarde cette vidéo :
 

Lyrix

UX/UI Design
Ancien staff
Inscription
20 Août 2012
Messages
22 672
Réactions
8 160
Points
36 866
Bonjour, je débute avec mon iphone 6s et j'entend parler du jailbreak. Est-ce qu'il sert a quelque chose pour mon iphone 6s ou j'attend encore un peu ?
Et je voudrais savoir si quand notre iphone est jailbreaker, peut-on enlever le jailbreak ?
Merci
Salut,

A quoi sert le Jailbreak ? :pensif:

La raison principale pour laquelle tu voudrais jailbreak ton iDevice est d’avoir la possibilité d’installer des réglages et des applications tierces que Apple ne fait pas ou ne rend pas disponible dans l’App Store. Il ya des tonnes d’applications qui ne répondent pas aux normes d’Apple, pour diverses raisons, que vtu pourrais installer sur ton appareil.

Par exemple, Apple ne te permet pas de personnaliser ton iPhone en changeant les icônes des applications ou l’interface utilisateur de votre appareil. Grâce à la communauté du jailbreak, il existe plusieurs façons de transformer entièrement l’interface de ton iPhone, WinterBoard étant la plus populaire d’entre-elles.

Outre les applications, le jailbreak permet également d’accéder à ce que l’on appelle des « tweaks ». C'est pas exactement considérés comme des applications, mais plutôt des modifications système. Ils apportent des améliorations subtiles à la façon dont fonctionne ton appareil iOS. Par exemple, Five Icon Dock est un tweak qui te permet d’avoir 5 icônes à la fois dans le dock de ton iPhone, au lieu de 4 qui est le nombre par défaut imposé par Apple.

Beaucoup de gens font un jailbreak de leur appareil iOS, afin de le déverrouiller et ainsi pouvoir l’utiliser avec un autre opérateur. Lorsque tu veux débloquer ton iPhone, la première étape est de le jailbreaker pour ensuite utiliser un programme qui te permettra d’utiliser d’autres opérateurs.

Pour de plus amples informations, visite . ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut