Résolu A quoi sert l'application PS3ITA sur une DEX rebug 4.46 ?

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
219
Réactions
78
Points
2 523
Tout est dis dans le titre... merci de m'aider :) car je suis bloquer :(
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Tout est dis dans le titre... merci de m'aider :) car je suis bloquer :(
Pourquoi répondre a rien???

Justement moi je l'utilise tout les jour,il te permet :
-De réinitialiser ton Id original,si ton CID original est pas Banni
-De changer le CID , et quand tu la rentré,et que tu reboot ta PS3,tu as juste a relancer PS3ita car il le garde en mémoire.
-D'utiliser Control Fan
-De lancer les Jeux,j'ai abandonné Multiman depuis avec lequel j'avais quelques Bug,donc j'utilise toujours ps3itamanager maintenant.
-De supprimer le Cache tool(a voir si c'est vraiment fonctionnel car rien ne s'affiche quand je click dessus)

Après tu a qu'a le tester,pour te donner une idée.
;)
 

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
219
Réactions
78
Points
2 523
Pourquoi répondre a rien???

Justement moi je l'utilise tout les jour,il te permet :
-De réinitialiser ton Id original,si ton CID original est pas Banni
-De changer le CID , et quand tu la rentré,et que tu reboot ta PS3,tu as juste a relancer PS3ita car il le garde en mémoire.
-D'utiliser Control Fan
-De lancer les Jeux,j'ai abandonné Multiman depuis avec lequel j'avais quelques Bug,donc j'utilise toujours ps3itamanager maintenant.
-De supprimer le Cache tool(a voir si c'est vraiment fonctionnel car rien ne s'affiche quand je click dessus)

Après tu a qu'a le tester,pour te donner une idée.
;)
Moi tout les jours je doit trouver un cid.... Car dès que j'allume ma console il m'est impossible de me connecter D: est-ce normal ? Ou comme tu le dit dans ton message.. Je dois toujours passer par PS3ITA ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
Moi tout les jours je doit trouver un cid.... Car dès que j'allume ma console il m'est impossible de me connecter D: est-ce normal ? Ou comme tu le dit dans ton message.. Je dois toujours passer par PS3ITA ?
Ton CID original est banni? tu peut tester avec Restaure id original dans Outils en ligne
Après si tu utilises des partagé tu seras toujours obligé de le changer,car ils sont vite Ban.
Si tu as un CID unique, une fois rentré dans ps3ita,tu auras juste a le lancer a chaque reboot.

Aussi non, il y a aussi PsnPatch pour spoof CID PSID et faire croire a un OFW.
 

Alex Modz

PAS de lobby sur RG !!
Premium
Inscription
8 Janvier 2013
Messages
219
Réactions
78
Points
2 523
Ton CID original est banni? tu peut tester avec Restaure id original dans Outils en ligne
Après si tu utilises des partagé tu seras toujours obligé de le changer,car ils sont vite Ban.
Si tu as un CID unique, une fois rentré dans ps3ita,tu auras juste a le lancer a chaque reboot.

Aussi non, il y a aussi PsnPatch pour spoof CID PSID et faire croire a un OFW.
J'ai eut un cid unique avec ma ps3 et lorsque je voulais me connecter je pouvais pas :( mais je vais réessayer ce week-end avec mon premier cid pour voir si avec se que tu me dit je peut me connecter
 
Haut