Résolu A quoi sa sert premium?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RGTA | KH4LiiF

Heyy comment ça va ?
Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
177
Réactions
87
Points
2 566
Salut je sais que sa fait 2 ans que je suis sur le site mais j'hésite encore à prendre le premium à vie donc svp convainquez moi ou expliquer moi la différence que j'aurais si je reste membre normal.

Puis je sais que l'argent sert à développer le site donc voila . :RG: :RG: :RG: :RG: :GH: :GH: :GH:
 

Assos Parisienne

Tu joue le gars stock mais t'es tout léger !
Premium
Inscription
27 Décembre 2013
Messages
3 939
Réactions
1 282
Points
19 126
Bah chaque mois tu as 4 j'aimes en + et tu gagne 1 euro par mois :/ non sérieux il y a vraiment beaucoup de chose de bien dans la section premium apres il y aura des futurs privilege vraiment cool qui vont peut etre arrivée, si ça se trouve les futur privilege augmenteront le prix du premium donc vaut mieux le payé maintenant :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,

http://induste.com/threads/les-avan...m-quest-ce-un-membre-premium-exactement.1347/ Tu peux cliquer sur ce lien, tu y trouveras tous les avantages à devenir premium sur :RG:, en bref, l'achat du premium ouvre plusieurs fonctions que les membres normaux ne possèdent pas qui te donne plus de privilège, ça permet aussi de faire don au forum. :)
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
Bah chaque mois tu as 4 j'aimes en + et tu gagne 1 euro par mois :/ non sérieux il y a vraiment beaucoup de chose de bien dans la section premium apres il y aura des futurs privilege vraiment cool qui vont peut etre arrivée, si ça se trouve les futur privilege augmenteront le prix du premium donc vaut mieux le payé maintenant :)
Pourquoi dis tu cela ? Quelles sont les probables futures privilèges qui vont arriver ?
 

Lucas™

Graphiste retraité
Premium
Inscription
27 Février 2012
Messages
591
Réactions
241
Points
4 043
Le prémium est avantageux ;) fait beau mais à de réels avantages ! Visite ici mon concours ;) http://induste.com/threads/gagne-ta-place-parmis-les-premiums.325834/#post-3718624
 

RGTA | KH4LiiF

Heyy comment ça va ?
Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
177
Réactions
87
Points
2 566

Skrt Ak

Premium
Inscription
20 Mai 2014
Messages
3 573
Réactions
1 157
Points
4 401
Salut je sais que sa fait 2 ans que je suis sur le site mais j'hésite encore à prendre le premium à vie donc svp convainquez moi ou expliquer moi la différence que j'aurais si je reste membre normal.

Puis je sais que l'argent sert à développer le site donc voila . :RG: :RG: :RG: :RG: :GH: :GH: :GH:
Salut,

Le premium sert beaucoup si tu es actif car déjà une, tu as une zone secrète seul les Premiums / VIP / Les staffs peuvent y allée. Dans la zone Prremium y à la GTP qui travaille dedans pour remplir en guillemet la zone premium avec des tutoriels utiles, des nouveautés, des cadeaux etc...

Vraiment je te conseil de l'acheté :hug:

Cordialement,
 

RGTA | KH4LiiF

Heyy comment ça va ?
Premium
Inscription
23 Mai 2012
Messages
177
Réactions
87
Points
2 566
Salut,

Le premium sert beaucoup si tu es actif car déjà une, tu as une zone secrète seul les Premiums / VIP / Les staffs peuvent y allée. Dans la zone Prremium y à la GTP qui travaille dedans pour remplir en guillemet la zone premium avec des tutoriels utiles, des nouveautés, des cadeaux etc...

Vraiment je te conseil de l'acheté :hug:

Cordialement,
merci je pense que je vais me le prendre juste une dernière question les sous servent à faire avancer le site non ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut