A quoi ressemble le premium de RG et comment l'acheter ?

?

._.

xlm3dh.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous expliquer plus en détails ce que comportent de plus le grade premium ! Ce topic est destiné au membre non-premiums.

Vous serez convaincus qu'acheter le premium de :RG: ne vous servira pas à rien.

Sommaire :

I / Que contient le premium ?
II / Mérite t-il vraiment l'achat ?
III / Comment l'acheter ?

30ctyr7.jpg


Lorsque vous acheter ce grade sur le forum, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités utiles.

29m21w5.png


La possibilité d'inviter 200 membres dans une conversation, contrairement à 20 sans le premium.

2z4x1e8.png


Votre pseudo changera de couleur, passant du bleu au orange !

wldlrr.png


Votre compte se verra attribué de nombreuses sécurités en plus, afin d'éviter le vol de votre compte. Vous pourrez par exemple autoriser une connexion à votre compte qu'a partir d'une certaine sécurité.

2r6i0bn.png

Une possibilité d'ajouter une bannière afin de rendre votre page de profil plus attractive. Vous pouvez trouver un exemple sur mon profil.

50p4df.png

Toutes les pubs que contient le site seront supprimées.

1z58cwx.png


Vous verrez apparaître de nouvelles fonctionnalités ! Possibilité de supprimer et d'éditer vos messages sur shoutbox, de les supprimer, et bien d'autres choses.

2wewftd.png


Vous pourrez changer votre pseudo tous les 5 jours (!) au lieu des 35 jours sans premium.

rmk74y.png


Une zone privée très utile. Nous allons y revenir dans la prochaine partie.

2ngbcoy.jpg


La zone premium contient des topics très utiles et intéressants. J'avais d'ailleurs remarqué ceci lors de mes premières venues dans cette zone.

Terminé les topics qui demandent de l'aide, vous retrouverez tutoriels, rédactions et bien d'autres. Je ne peux pas vous en dire plus, cette est zone est privée et vous pouvez bien le comprendre.

Cette zone en vaut vraiment la peine, surtout les tutoriels qui aident beaucoup.

La zone est la partie forte de ce grade. Je serais presque prêt à vous conseiller de prendre le premium, rien que pour la zone.

s2ckrr.png


Je vais maintenant vous apprendre à acheter le premium.

Tout d'abord, rendez vous sur cette page.

Vous trouverez normalement sur cette page, une partie "Souscrire".

2dt5b0o.png


La partie gratuite, est pour rester membre.
La partie 1 mois vous coutera 4€, et vous permettra d'être premium pendant 1 mois.
La partie à vie, vous coutera 8€, et vous permettra d'être premium "à vie".

Imaginons que nous prenons la partie "à vie". Vous tomberez sur cette page.

Vous devrez tout d'abord choisir votre pays.

2058ivq.png


Cliquez sur le drapeau, vous trouverez ainsi tous ces pays.

2i0brba.png



Vous pourrez payer par Starpass. Vous savez sûrement comment marche les starpass. Sinon, voici un court tutoriel, cliquez .

2lw6ohw.png


Vous pouvez également payer par Néosurf. Vous devez surement connaître Néosurf, vous devrez acheter vos codes, comme par Starpass.

27zho2q.png



Ce tutoriel est maintenant terminé.

Rappelez vous que l'achat du premium permet aux staff de :RG: de payer l'hébergement, et tous les frais que contient un site. En l'achetant, vous contribuez à garder le site en vie.

Bonne journée,
Nexus'.



 

King Fu

YouTubeur en herbe
Premium
Inscription
17 Mai 2014
Messages
588
Réactions
259
Points
7 606
xlm3dh.png

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vais vous expliquer plus en détails ce que comportent de plus le grade premium ! Ce topic est destiné au membre non-premiums.

Vous serez convaincus qu'acheter le premium de :RG: ne vous servira pas à rien.

Sommaire :

I / Que contient le premium ?
II / Mérite t-il vraiment l'achat ?
III / Comment l'acheter ?

30ctyr7.jpg


Lorsque vous acheter ce grade sur le forum, vous obtiendrez de nouvelles fonctionnalités utiles.

29m21w5.png


La possibilité d'inviter 200 membres dans une conversation, contrairement à 20 sans le premium.

2z4x1e8.png


Votre pseudo changera de couleur, passant du bleu au orange !

wldlrr.png


Votre compte se verra attribué de nombreuses sécurités en plus, afin d'éviter le vol de votre compte. Vous pourrez par exemple autoriser une connexion à votre compte qu'a partir d'une certaine sécurité.

2r6i0bn.png

Une possibilité d'ajouter une bannière afin de rendre votre page de profil plus attractive. Vous pouvez trouver un exemple sur mon profil.

50p4df.png

Toutes les pubs que contient le site seront supprimées.

1z58cwx.png


Vous verrez apparaître de nouvelles fonctionnalités ! Possibilité de supprimer et d'éditer vos messages sur shoutbox, de les supprimer, et bien d'autres choses.

2wewftd.png


Vous pourrez changer votre pseudo tous les 5 jours (!) au lieu des 35 jours sans premium.

rmk74y.png


Une zone privée très utile. Nous allons y revenir dans la prochaine partie.

2ngbcoy.jpg


La zone premium contient des topics très utiles et intéressants. J'avais d'ailleurs remarqué ceci lors de mes premières venues dans cette zone.

Terminé les topics qui demandent de l'aide, vous retrouverez tutoriels, rédactions et bien d'autres. Je ne peux pas vous en dire plus, cette est zone est privée et vous pouvez bien le comprendre.

Cette zone en vaut vraiment la peine, surtout les tutoriels qui aident beaucoup.

La zone est la partie forte de ce grade. Je serais presque prêt à vous conseiller de prendre le premium, rien que pour la zone.

s2ckrr.png


Je vais maintenant vous apprendre à acheter le premium.

Tout d'abord, rendez vous sur cette page.

Vous trouverez normalement sur cette page, une partie "Souscrire".

2dt5b0o.png


La partie gratuite, est pour rester membre.
La partie 1 mois vous coutera 4€, et vous permettra d'être premium pendant 1 mois.
La partie à vie, vous coutera 8€, et vous permettra d'être premium "à vie".

Imaginons que nous prenons la partie "à vie". Vous tomberez sur cette page.

Vous devrez tout d'abord choisir votre pays.

2058ivq.png


Cliquez sur le drapeau, vous trouverez ainsi tous ces pays.

2i0brba.png



Vous pourrez payer par Starpass. Vous savez sûrement comment marche les starpass. Sinon, voici un court tutoriel, cliquez .

2lw6ohw.png


Vous pouvez également payer par Néosurf. Vous devez surement connaître Néosurf, vous devrez acheter vos codes, comme par Starpass.

27zho2q.png



Ce tutoriel est maintenant terminé.

Rappelez vous que l'achat du premium permet aux staff de :RG: de payer l'hébergement, et tous les frais que contient un site. En l'achetant, vous contribuez à garder le site en vie.

Bonne journée,
Nexus'.



Ahah tuto intéressant, tu aurais peut être pu souligner le travail de la GtP qui contribué énormément aux sujets intéressants en zone premium :)
 
Haut