Résolu A quoi j peut jouer avec ce Pc portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut

Je voudrais savoir à quoi je peut jouer avec ce pc portable voila ma config

i7 5500U 2,4Ghz et 3.0Ghz en boost

GT840M 2Gb

8Gb de ram

MERCI SPARKS
 

Tehq

obscure
Ancien staff
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 438
Réactions
1 403
Points
22 658
Salut SparKs GAMING,

Tu as une bonne config pour un pc portable j'pense que tu peu faire tourner beaucoup des jeux même les plus volumineux il me semble tu n'aurais pas un SSD?
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
Salut,

Je t'invite à aller sur ce lien, tu auras ta réponse : ;)
je suis désoler mais pour moi can you run it c'est vraiment de la m**** car pour lui je ne fait même pas tourne a gta V alors que je le fait tourne à 40 fps en medium
 

Defensor

Premium
Inscription
26 Avril 2015
Messages
4 207
Réactions
428
Points
15 218
je suis désoler mais pour moi can you run it c'est vraiment de la m**** car pour lui je ne fait même pas tourne a gta V alors que je le fait tourne à 40 fps en medium
kestu raconte, tu me dit que ça fait pas tourné gta e tu me dit que sa le fait tourner en 40 fps c'est bien ça quand même moi j'ai jamais atteint 40 fps avec mon pc de merde x)
 

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
715
Réactions
62
Points
5 400
kestu raconte, tu me dit que ça fait pas tourné gta e tu me dit que sa le fait tourner en 40 fps c'est bien ça quand même moi j'ai jamais atteint 40 fps avec mon pc de merde x)
je suis avec un pc portable c'est je pense suffisant pour jouer.
L’œil ne voit pas (vraiment) la différence au dessus de 24 fps
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 117
Réactions
2 948
Points
29 370
Salut,

Tu as un œil bizarre (sans être méchant) parce que c'est au dessus de 40-45 FPS en général que je ressens presque plus de différence, en dessous on voit que c'est pas net.

Sinon, le mieux c'est de taper le nom de ton jeu config mini, pour voir la config du jeu et te faire une idée avec ta config justement. ;)

Ou alors aller sur YouTube et taper le nom de ta carte graphique + le nom du jeu. ;)

Mais avec ça, n'espère pas faire tourner non plus les plus gros jeux, c'est plus une config adapté dans le multimédia et dans les encodages vidéos. ;)
 

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Inscription
24 Mai 2014
Messages
6 570
Réactions
3 154
Points
16 873
Salut,

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Skare SEC
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut