Résolu A QUOI CORRESPOND LE CODE ERREUR 80710092 QUAND JE VEUX ME CO AU PSN?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zamalien974

Membre
Inscription
3 Octobre 2014
Messages
172
Réactions
8
Points
3 621
Bonjours hier j'ai essayer de me connecter sur mon compte,et j'ai eu un problème le message suivant : votre mot de passe n'est plus valide j'en ais rentrer un de suite et essayer de nouveau de me co, mais le code erreur 80710092,besoin d'aide me suis-je fais hacker ou banni ou autre help,dans l'attente de vos réponse,merci , à tous:triste:. ::):neo:)
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Hello,

Ci-dessous,
  • Rendez-vous sur pour savoir si le PlayStation Network est en cours de maintenance. Si le PlayStation Network n'est pas disponible, essayez de vous reconnecter ultérieurement.
  • Si aucune opération de maintenance n'est en cours sur le PlayStation Network, rendez-vous sur le menu XMB™, puis sélectionnez Réseau > [Navigateur Internet] et essayez d'accéder à un site Web. Si vous ne parvenez pas à accéder à un site Web via le navigateur Internet de votre PS3, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet. Pour obtenir de l'aide à ce sujet, veuillez contacter votre fournisseur d'accès Internet.
  • Pour plus de conseils et astuces sur l'utilisation de votre système PlayStation, rendez-vous sur nos forums d'assistance technique ( )
Cela peut être dû à des opérations de maintenance prévues ou à des problèmes relatifs à votre connexion Internet. On peut en déduire que tu as des problèmes avec ta connexion Internet, nous ne pouvons pas faire plus pour toi, je déplace en résolu. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut