Résolu A quoi correspond c'est couleur ? [Xenforo]

Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Salut all

Alors voila j'aimerais savoir a quoi correspond cela
quelle est le couleur qui va sur le forum par exemple pour changer celui c'est le quelle ou celui la
je pose cette question car dans la palette de couleur rien de définie les couleur du moins l'endroit ou la couleur ceux place
 
D

deleted535977

Salut all

Alors voila j'aimerais savoir a quoi correspond cela
quelle est le couleur qui va sur le forum par exemple pour changer celui c'est le quelle ou celui la
je pose cette question car dans la palette de couleur rien de définie les couleur du moins l'endroit ou la couleur ceux place

Je vient pour cel ci moi tu a pour cel ci test avec cette palette
  • @secondaryLighter
Les autre je cet pas du tout
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Je vient pour cel ci moi tu a pour cel ci test avec cette palette
  • @secondaryLighter
Les autre je cet pas du tout
non puis elle correspond a quoi cella si ?
 
D

deleted535977

Dernière édition par un modérateur:

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Salut all

Alors voila j'aimerais savoir a quoi correspond cela
quelle est le couleur qui va sur le forum par exemple pour changer celui c'est le quelle ou celui la
je pose cette question car dans la palette de couleur rien de définie les couleur du moins l'endroit ou la couleur ceux place
Il suffit d'utiliser chrome, faire inspecter l'élément, repère la classe Css que tu veux modifier, normalement dans les Template du thème en question (Razorblad dans ce cas) sa fait référence aux palette de couleur !!
 
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Il suffit d'utiliser chrome, faire inspecter l'élément, repère la classe Css que tu veux modifier, normalement dans les Template du thème en question (Razorblad dans ce cas) sa fait référence aux palette de couleur !!
j'ai fait inspecter élément comme tu me la dit mais je trouve que cela .secondaryContent h3 mais cella ne ceux trouve pas dans ma palette ou j'ai mal regarde
 

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4 453
Réactions
1 985
Points
4 675
Il faudra chercher : .secondaryContent h3 dans tes Templates et non dans les palettes :)

Screenshot_4.jpg

Ainsi maintenant que je sais de quel couleur elle s'agit, je peux soit la modifier directement, avec RGB(0,0,0); pour une couleur noir par exemple !!
Ou comme tu le voulais via les palettes de couleur :

Screenshot_5.jpg

PS : dans mon explication j'ai chercher dans le style mettre, ainsi la class CSS ne contient pas, par exemple une valeur : Background-Color : #000;
Mais j’espère que tu as compris !!
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Inscription
20 Juillet 2013
Messages
1 330
Réactions
239
Points
6 008
Il faudra chercher : .secondaryContent h3 dans tes Templates et non dans les palettes :)

Voir la pièce jointe 80948

Ainsi maintenant que je sais de quel couleur elle s'agit, je peux soit la modifier directement, avec RGB(0,0,0); pour une couleur noir par exemple !!
Ou comme tu le voulais via les palettes de couleur :

Voir la pièce jointe 80949

PS : dans mon explication j'ai chercher dans le style mettre, ainsi la class CSS ne contient pas, par exemple une valeur : Background-Color : #000;
Mais j’espère que tu as compris !!
Merci pour cette réponse rapide
 
Haut