Résolu A quoi ça sert d'etre premium sur RGFR ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skrillix

Membre
Inscription
15 Janvier 2013
Messages
144
Réactions
31
Points
6 903
Tout le monde veut etre premium sur ce site et vu que je suis " nouveau " je me demandais a quoi ca pouvais servir ...
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Salut !
En payant par starpass, vous devenez désormais premium instantanément !

Voici quelques avantages liés à votre donation :

1. Vous obtenez un nom d'utilisateur "Orange" .
2. Vous recevez un titre d'utilisateur personnalisé.
3. Un accès à la secrète section Premium vous sera donné.
4. Vous aurez le droit à un Challenge Lobby sur Call Of Duty (sauf BO II) gratuitement. (sur PS3 uniquement, le staff ne jouant pas sur Xbox c'est impossible.) :(
5. Gagnez plus de respect de ma part et de la part du reste du STAFF.
6. Vous pouvez mettre des avatars animés.
7. Vous pouvez recevoir plus de 500 Messages privés.
8. Vous êtes prioritaire dans des demandes de Challenges Lobby.
9. Vous décrocherez un trophée en récompense spécialement dédiés aux membre premiums.
10. Vous aurez la possibilité de changez votre pseudo vous même tous les 10 jours.
Cordialement,
 

Djamel SEC

Ancien staff
Inscription
24 Août 2012
Messages
19 693
Réactions
10 387
Points
27 570
Vous etes serieu d'avoir payer pour ca ? j'ai jamais vu un truc aussi inutile et en plus ca coute cher !
Vous êtes sérieux d'avoir payé pour ça ? J'ai jamais vu un truc aussi inutile et en plus cela coûte chère. *
Tu dis sûrement cela car tu n'as pas encore découvert le forum mais croit moi ce n'est pas chère et ça aide financièrement le site en plus tu as un lobby donc c'est pas mal sur d'autres site tu n'as rien !
Cordialement,
 

# IT0XX

Graphiste retraité.
Premium
Inscription
30 Septembre 2012
Messages
1 546
Réactions
570
Points
3 516
Vous etes serieu d'avoir payer pour ca ? j'ai jamais vu un truc aussi inutile et en plus ca coute cher !
Tu gagne un challenge lobby (ce qui peut des fois coûter très chère) gratuitement. De plus tu as accès a la section premium ou il y a de nombreux compte PREMIUM pour différent site qui y sont postés . Si tu comptes toute ces économies je pense que tu la vite remboursez :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
Tu gagne un challenge lobby (ce qui peut des fois coûter très chère) gratuitement. De plus tu as accès a la section premium ou il y a de nombreux compte PREMIUM pour différent site qui y sont postés . Si tu comptes toute ces économies je pense que tu la vite remboursez :)
Les comptes premium etc sont interdit de la section premium depuis bien longtemps :-/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut