Résolu À quelle prix avoir un bon pc gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Bonjour, j’ai un ami qui touche énormément tout se qui est pc et tout. Et étant donné que j’ai envie de le mettre au pc gamer ( arrêter les console) je voulais savoir le budget pour en monter un bon ( qui peut lancer sans problème des jeux comme pubg, cs, rocket league, call of) il me faudrai un budget de combien ?
 

Surious

Premium
Inscription
17 Mai 2016
Messages
971
Réactions
287
Points
5 433
Bonjour, j’ai un ami qui touche énormément tout se qui est pc et tout. Et étant donné que j’ai envie de le mettre au pc gamer ( arrêter les console) je voulais savoir le budget pour en monter un bon ( qui peut lancer sans problème des jeux comme pubg, cs, rocket league, call of) il me faudrai un budget de combien ?
Salut,

Déjà je te conseil une 1060 en 6Go (300€) un i5 (je sais pas trop lequel pcq je m’y connait pas assez dans les processeurs), 8Go de RAM et après je laisse aux autres te conseiller parce que je m’y connait pas assez pour les autres bails.

Je vais t’envoyer le lien de mon écran, casque, tapis et clavier pour que sa te revient le moins cher possible et une bonne qualité

Pour l'écran: ! (c'est vraiment un excellent écran, tu ne seras pas déçu)

Pour casque:

Souris:

Tapis:
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Pour l'écran: ! (c'est vraiment un excellent écran, tu ne seras pas déçu)

Pour casque:

Souris:

Tapis:
Parfait merci en tout ça !
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
Le processeur tu t'en fou un peu j'ai envie de dire.
Même si tu as un process Pentium, tu peux faire tourner n'importe quel jeux du moment que tu as assez de RAM et une bonne carte graphique ^^

Le top serait d'avoir une GTX 1080 + 8go (minium) de RAM après le reste tu t'en fou un peu ^^
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonjour,
Aurais-tu un budget toi ? Comme sa on peut aussi te faire une configuration sur mesure.

Je te conseille aussi de posséder au minimum un SSD de 250 Go avec l'OS qui sera installé sur celui-ci. Il y a une grosse différence à vue d'oeil sur le lancement de la machine ainsi que les jeux quand il se trouve sur le SSD. Dans mon cas, j'ai mis un budget de 1100 euros et je suis large dans les jeux que tu as donné ;)
 

Taak__

Membre
Inscription
23 Octobre 2013
Messages
614
Réactions
58
Points
9 066
Le processeur tu t'en fou un peu j'ai envie de dire.
Même si tu as un process Pentium, tu peux faire tourner n'importe quel jeux du moment que tu as assez de RAM et une bonne carte graphique ^^

Le top serait d'avoir une GTX 1080 + 8go (minium) de RAM après le reste tu t'en fou un peu ^^
Pour le clavier:

Si t'as un peu plus d'argent: (que pour le "style" et pour les macros)
Bonjour,
Aurais-tu un budget toi ? Comme sa on peut aussi te faire une configuration sur mesure.

Je te conseille aussi de posséder au minimum un SSD de 250 Go avec l'OS qui sera installé sur celui-ci. Il y a une grosse différence à vue d'oeil sur le lancement de la machine ainsi que les jeux quand il se trouve sur le SSD. Dans mon cas, j'ai mis un budget de 1100 euros et je suis large dans les jeux que tu as donné ;)
Franchement pour un bas budget et une super expérience niveau gameplay je te conseille une gtx 1060 6g en gpu et en processeur soit le i3-8350k soit un i5 ou alors un ryzen 5 1600

Bonjour puis merci pour vos messages ! Et votre aides. Mais j’ai commander l’es pièce pour mon pc grâce aussi à un ami ( qui si connaît énormément. Il m’as aidé, il fait des lan et joue sur pc depuis toujours) j’en ai eu pour 1400e en tout ( avec écrans + souris + clavier )
 

Hardcold

Premium
Inscription
8 Juin 2013
Messages
2 526
Réactions
581
Points
12 581
Le processeur tu t'en fou un peu j'ai envie de dire.
Même si tu as un process Pentium, tu peux faire tourner n'importe quel jeux du moment que tu as assez de RAM et une bonne carte graphique ^^

Le top serait d'avoir une GTX 1080 + 8go (minium) de RAM après le reste tu t'en fou un peu ^^
Mdrr, t'es sérieux dans ce que tu dis ? va faire tourner far cry 5 en ultra 4k avec un pentium, on en reparle.
Clairement l'auteur, un bon 800€ de budget en comptant juste la tour sans le montage de celle-ci ni windows, tu as de quoi être pépère durant 3 ans
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut