A quand un retour à la normale pour l'approvisionnement ? Réponse ici

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
La réponse donnée par Fergal Gara, président de Sony Computer Entertainment UK:
Je ne peux pas trop m'avancer. Mais en me basant sur ce que je sais, je pense qu'il sera difficile de mettre la main sur une console jusqu'au mois d'avril. Vous pourriez peut-être, l'une ou l'autre semaine, en trouver une ci et là, mais les stocks devraient être vraiment disponibles à partir du mois d'avril.

C'est notre meilleure estimation. Nous y serons peut-être un peu avant ou un peu après, mais nous y serons.
Il est ensuite revenu sur les fortes précommande de la console:
Les précommandes de la PS4 étaient bien entendu un indicateur sur ce qui allait se passer, mais les chiffres étaient tellement grands que nous nous demandions si des gens n'avaient pas réservé dans plusieurs magasins, et si ces précommandes étaient bien réelles.

Nous avions des chiffres que nous ne pouvions pas imaginer, qui n'avaient jamais été vus auparavant. Mais ils étaient bien réels. Comment j'explique cela ? Je pense que le monde a changé depuis que nous avons lancé la PlayStation 3.

Certes, l'écart de prix entre la PS3 et la PS4 n'est pas aussi grand que celui entre la PS2 et la PS3. Mais vous parlez d'un public qui s'est habitué à se mettre à jour régulièrement sur le plan technologique, avec des appareils assez couteux, tels que les smartphones et tablettes. Je pense qu'il y a un confort au niveau de ce besoin de se mettre à jour, et que les fans étaient prêts plus tôt, qu'il y avait une demande refoulée que nous n'avions pas prévue. Ce fut une agréable surprise.
Bonne nouvelle non ? :)

 
Dernière édition:
Inscription
27 Mai 2012
Messages
757
Réactions
118
Points
9 271
La réponse donnée par Fergal Gara, président de Sony Computer Entertainment UK:

Il est ensuite revenu sur les fortes précommande de la console:

Bonne nouvelle non ? :)

Non, mauvaise nouvelle on pourra pas attendre :'( c'est un manque au quotidien cette console :D
 

Revitalize

Music is the motivation
Premium
Inscription
26 Décembre 2013
Messages
849
Réactions
178
Points
14 196
Quel coup marketing n’empêche.
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
26 490
Bonne nouvelle pour ceux qui ne l'ont pas encore ! :D
 

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
8 193
Réactions
3 977
Points
16 709
Ils ont tellement mentis que maintenant c'est dur de les croire ...
 

Killeur-RG

***********
Premium
Inscription
4 Avril 2012
Messages
2 151
Réactions
735
Points
9 936
Oui bonne nouvelle après perso je suis pas presser:)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Vous pensez que c'est possible que ma commande soit retarder vu qu'il y a eu la sortie de la PS4 Japon?
J'ai commandé ma PS4 le 01/02/14 chez la Fnac et d'après les avis des personnes ayant commandé leurs PS4 chez la Fnac , ils l'ont tous reçu entre 15 à 30J .
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Vous pensez que c'est possible que ma commande soit retarder vu qu'il y a eu la sortie de la PS4 Japon?
J'ai commandé ma PS4 le 01/02/14 chez la Fnac et d'après les avis des personnes ayant commandé leurs PS4 chez la Fnac , ils l'ont tous reçu entre 15 à 30J .
Normalement non, ta commande entre dans les stocks prévus par la Fnac, aucune raison de retard normalement ;)
 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
23 151
Normalement non, ta commande entre dans les stocks prévus par la Fnac, aucune raison de retard normalement ;)
Youpi , merci ! :)
Et puis pour ceux qu'il veulent une PS4 rapidement , je vous conseille de l'acheter chez , vous la recevez en moins de 10J . Preuve : Regarder dans les avis les dates d'achats et de livraison . Par contre le prix est à 429e :ok:
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
Youpi , merci ! :)
Et puis pour ceux qu'il veulent une PS4 rapidement , je vous conseille de l'acheter chez , vous la recevez en moins de 10J . Preuve : Regarder dans les avis les dates d'achats et de livraison . Par contre le prix est à 429e :ok:
Ok c'est bon a savoir ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut