Résolu À propos du psn+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
Sachant que pour jouer a la ps4 il faut s'abonner au psn+, actuellement je suis a dubai et mon compte psn est francais. Pourrai je faire psn+ dans mon compte de dubai et jouer dans le francais? Dans le cas ou non, je troque avec les membre de confiance des cartes itunes en echange dune carte psn.
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Oui c'est possible dans que tu garde le même compte peut importe la localisation et le moment où tu est sur ton compte. Mais si c'est un autre nouveau compte que tu a crée a dubaï je ne ceains que ça marche. ;)
Sinon aucun échange ne sera tolérer car tu ne possède pas les conditions de ventes requises:
1K messages
500 j'aimes
6 mois d'anciennetés.
Topic résolu? :)
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
Jai juste plus dun an dinscription et dans le cas dun echange je donnerai le premier le code. Mais ma question cest si je pourrai avev une carte psn qui marche pour dubai intergrer psn + a mon compte francais.
 
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
154
Réactions
16
Points
641
Normalement tu peut :tchuss:
Mais si sa ne marche pas avec la carte PS+ de dubai tu te refais un compte depuis Dubai et ta carte marchera mais si tu ne veut pas utiliser ton compte de dubai ! le PS+ du compte de dubai marchera sur ton compte Français (c'est ce qu'un copin a fait il a une compte secondaire ps+ et sa lui fais sur son compte principale qui lui n'est pas ps+ et il peut jouer en multi) :love:
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
Salut,

Si tu achète le Playstation+ sur le compte de "Dubai" et que tu joue sur ton autre compte Français tu ne pourra pas jouer en ligne sur le compte Français. Tout simplement car tu a acheté le Playstation+ sur le compte de "Dubai" et non sur le compte Français.

En espérant t'avoir aidé.
 
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
154
Réactions
16
Points
641
Salut,

Si tu achète le Playstation+ sur le compte de "Dubai" et que tu joue sur ton autre compte Français tu ne pourra pas jouer en ligne sur le compte Français. Tout simplement car tu a acheté le Playstation+ sur le compte de "Dubai" et non sur le compte Français.

En espérant t'avoir aidé.
C'est bizarre car un ami a mis sur un compte le PS+ et sur son autre compte il peut jouer en Multi :mmh:
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
Javais mal formule : en disant ps+ je demandais comment jouer en ligne dune ps4. Ayant contacte les vendeurs, il s'est avere quil suffit dun compte ps+ dans une ps4 pour que tt les utilisateurs puissent beneficier du service en ligne .
 

SSS_239

Membre
Inscription
25 Août 2012
Messages
104
Réactions
8
Points
3 611
Merci!
Normalement tu peut :tchuss:
Mais si sa ne marche pas avec la carte PS+ de dubai tu te refais un compte depuis Dubai et ta carte marchera mais si tu ne veut pas utiliser ton compte de dubai ! le PS+ du compte de dubai marchera sur ton compte Français (c'est ce qu'un copin a fait il a une compte secondaire ps+ et sa lui fais sur son compte principale qui lui n'est pas ps+ et il peut jouer en multi) :love:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section "Résolu" http://induste.com/attachments/deplace-png.20318/. :modo:
Merci d'avoir utiliser cette fonction.

Bonne journée :tchuss:
 
Inscription
27 Novembre 2013
Messages
154
Réactions
16
Points
641
Normalement non, le Playstation Plus est assigné à un seul compte ;)
J'ai bien raison si tu achete le ps+ sur un compte tous les autre compte sur cette même ps4 bénéficie du ps+ mais sens le petit "+":tchuss:
regarde dans les réponse il a dit qu'il a contacte le vendeur et il lui a dit ce que j'ai dit
A ce que j'ai compris :non:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
J'ai bien raison si tu achete le ps+ sur un compte tous les autre compte sur cette même ps4 bénéficie du ps+ mais sens le petit "+":tchuss:
regarde dans les réponse il a dit qu'il a contacte le vendeur et il lui a dit ce que j'ai dit
A ce que j'ai compris :non:
J'ai toujours cru, pourtant j'ai fait mes recherches. Mais bon l'utilisateur a résolu sont problème c'est le plus important. Merci comme même de m'avoir prévenu, je le serai à l'avenir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut